Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

8 SA 6/7 embryon de 6mm et saignements...

Auteur Message

Lea6520

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 6 mai 2010 12:00:32 EDT  
Salut

J'ai des saignements (caillot rouge quand je m'essuie gros comme des 2$)depuis mardi mais aucune douleur au ventre. Dans ma tête tout etait fini. J'ai eu un echo ce matin pour voir ce qui se passe et tout a l'air ok coté utérus et embryon. Le hic c'est que selon les mesures je ne serais pas a 8 SA 6/7 mais plutot vers 7SA... J'ai des doutes la dessus car je fesais des IAC, test ovulation et courbe de température et tout indque que j'ai ovulé le 19 mars...

Selon mon echo de la semaine passé a 7SA 2/3 la progression de l'embryon est normal... J'ai un autre echo la semaine prochaine mais sinon il n'y a rien a faire pour les saignements a part suivre la grossesse aux semaines...

Je garde espoir mais ce n'est pas facile. Est-ce qu'il y en a d'autre a qui c'est arrivé? Bonne ou mauvaise fin ce n'est pas grave je veux tout savoir!!

Merci
Léa 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 10 mai 2010 11:20:04 EDT  
Tu sais, les échographie ne sont pas précise à la journée près.

Oui, tu as peut-être ovulé le 19 mais peut-être que tu as été féconder 2 jours plus tard donc le 21 et peut-être aussi que ça pris plus de temps à l'oeuf pour allé s'accrocher dans ton utérus et tout.

Comme ça, oui, tu peux avoir perdu quelques jours.

Si ton bébé grandit bien, que le petit coeur bat bien, il n'y a pas de raison de s'inquietter, tout va bien allé Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre