Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chiboukie28Inscrit le : |
Bonjour
J'ai fait une fausse couche le 17 septembre dernier, ma dernière prise de sang remonte à dimanche le 2 novembre. Mon taux étais à 190, j'aurais besoin de vos témoignage. Je commence à perdre espoir de retomber enceinte un jour. On dirais que ces maudite hormones de disparaîtront jamais. |
|
|
DahliaroseInscrit le : |
@Chiboukie28: perso ça a pris deux mois avant que mon taux de hcg redescende à zéro après une FC à 11 SA. L'embryon avait toutefois cesser de se développer à 6,1 SA. As-tu fait des pds aux deux semaines pour voir que le taux diminuait bel et bien ? Peut-être que ton médecin pourrait t'envoyer passer une échographie pour voir s'il reste encore des débris dans ton utérus ? Tu étais à combien de SA ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et je te souhaite aussi qu'une autre petite étoile s'accrochera pour de bon dans les prochains mois.
|
WinnyyyInscrit le : |
Moral a zéro
salut les fille jai faite un test de grossesse 1 jour avant le retard des regles et cetais positif puis je commence avoir des douleur o bas ventre puis 3 jours apres jai refait le test il est négatif je me presente a lurgence pour me faire dire apres mon pds que mon taux HCG est a 6ui depuis jai nai jamais eu de saignement ni de mal de ventre quesque ca vx dire ? Jai deja fais une fc il y a 9 mois , je pleur sans arret je ne comprend pas jai mm honte de le dire a mon conjoint |
kellytommyInscrit le : |
@chiboukie28: jen ai fais trois fausses couches mais a la derniere fausse couche ca été un peu+ long pour que le taux retombe a 0 je ne sais pas a combien de semaines que tu as fais ta fausse couche moi jetais rendue a 7.2semaines la derniere fausse couche que jai fais alors si ton taux hcg était tres elevé avant que tu fais ta fausse couche cest bien normal que ton taux est+ long pour retomber a 0 as tu eu des cycles réguliers depuis ta fausse couche toi desoler pour ta fausse couche et tu sais apres une fausse couche on a + de chance de retomber enceinte meme sans le rdc aussi et je te le souhaite aussi donne moi des nouvelles et bonne fin de semaine et bonne chance aussi
|
krystineHInscrit le : |
Ton médecin dit quoi?
|