Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

7 semaines et caillot

Auteur Message

Lapinette

Inscrit le :
21 févr. 2010

Posté le: 6 mars 2010 08:25:43 EST  
bonjours depuis peut etre 3 jours... je perds toujours des petits caillots brunâtres... et d'autres fois du sang rouge claire...
c'est une fausse couche vous croyez... 

revenir en haut

marie68

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 7 mars 2010 16:02:53 EST  
Quand j'étais à 10 semaines de grossesse j'ai également eu le même problème. Même si c'est ma troisième grossesse, j'avais jamais eu ça alors j'ai paniqué un peu. Je me suis rendue à l'urgence où on m'a fait passer une échographie et tout était correct. Après ça les saignements ont arrêté puis ont recommencé quelques jours plus tard. J'ai eu ça quatre fois en tout, en l'espace de deux semaines. Après ça les saignements ont complétement arrêté. Je suis présentement à 22 semaines de grossesse et tout est correct.
À l'hôpital on m'a dit qu'il fallait surveiller la quantité de sang qu'on perd, c'est à dire si on perd plus d'une serviette sanitaire à l'heure ça risque d'être plus grave et il faut consulter. Aussi les pertes rouges sont également à surveiller, versus les pertes brunes qui sont moins inquiétantes et puis si ton a des douleurs au ventre aussi il faut également surveiller.

Dans tous les cas, je crois qu'il vaut mieux chercher à être rassurée et à consulter, même si ça veut dire passer plusieurs heures à l'urgence à attendre. Mad Mad  

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 6 mars 2010 10:01:34 EST  
il faudrait p-e que tu consultes, mais ne saute pas au conclusions trop vite...des saignements peuvent survenir en début de grossesse...mais consulte un doc... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre