Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElvicInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai eu mon écho mercredi, un beau ti coeur en forme!! Depuis là, j'Ai un mal de ventre qui perdure... ça pince en titi là-dedans... J'Ai dla misère à aller aux toilettes aussi... c'Est ce que ça fait quand on est constipé?? Ou c'est bébé qui se fait sa place??? Ça va et ça revient mais ouch, je sortirais pas loin D'ici avec ça... J'Ai des pincements sous les côtes aussi c'est tellement douloureux, on dirait je fais une crise cardiaque... Douleurs intercostales, vous connaissez??? Chiro aide vraiment??? MErci!! |
|
|
WhitevelvetInscrit le : |
et moi aucun brulement d'estomac et ma fille est presque venu au monde avec des lulus!!
Pour les maux de ventre Elvic moi aussi j'en ai bcp et c'était pareil a ma fille... et c'est surtout digestif dans mon cas! notre système digestif est pas mal ralenti pendant une grossesse, ils disent que c'est pour que notre corps assimile une plus grande quantité de nutriments, mais au final ca crée des maux de ventre, des gaz et de la constipation... genial quoi! donc assure toi de manger des fibres, boire suffisamment d'eau et evite les produit qui font constiper (fromage etc) a ma 1ere grossesse une infirmière m'avais conseillé soit les pruneaux ou les raisins qui sont aparemment bon pour ca! |
chesterInscrit le : |
Merci de me le dire loll
|
sarahmayInscrit le : |
Chester: Je veux pas contredire ce que tu dis, mais c'es tun mythe - car j'ai souffert énormément de brûlements à mon premier et il était un ti blond pas 1 poil ou presque pas sur le coco
|
chesterInscrit le : |
jai aussi ete constipé et cetais beaucoup d'eau, jus de proneau. Et les bruluments destoma ces les cheveux que pousse.. quelqu un qui a beaucoup de brulement le bebe aurra beaucoup de cheveux. Et si la constipation passe pas..le doc peux te donner des pilules a prendre pour aidee.
bonne chance! |
SylviaRInscrit le : |
Moi aussi j'ai des tiraillements depuis avant que je savais que j'étais enceinte. J'ai consulté mon médecin plusieurs fois et elle m'a dit que c'est très normal. J'ai aussi eu la constipation et des brulures d'estomac atroces. On m'a prescrit du sodium ducosate pour la constipation, que tu peut acheter à la pharmacie et de la Ranitidine pour les brulures et ça marche très bien, mais il ne prend effet qu'après 24 à 36 heures après que tu commence de le prendre. Bonne chance!
|
MiSsKarineInscrit le : |
salut
salut a toi moi aussi j'ai eu mon echo datting mardi et je suis a 7 semaine . mon medecin ma dit pour la constipation opter pour plus de fibre squi aidera enormement. des vitamines prenatale ( sa as fait des miracle pour moi) et pour les tirraillement ont ma dit que ses les ligament qui etires et que ses tout a fait normal ! je ses pas si sa peu te donner un coup de main pour toi xxxx |