Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

7 sa + 3 : échographie de viabilité

Auteur Message

Rose2015

Posté le: 11 juillet 2015 10:41:27 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle ici, c'est la première fois que j'écris.
C'est ma deuxième grossesse (la première s'étant arrêtée à 5 sa+4). Aujourd'hui je suis à 9 sa + 1.

Bien que je soit encouragée parce que j'ai dépassée le stade de ma première grossesse et que j'ai pu voir à mon échographie de viabilité un coeur qui battait, je suis toute de même inquiete. Je vous explique pourquoi...

J'ai passée cette écho chez OVO (je suis suivi là-bas). Lors de l'écho, la mesure du bébé était dans la norme pour le temps de ma grossesse, nous avant vu le coeur battre MAIS j'ai trouvé qu'il ne battait pas vite... Je sais qu'à ce stade le coeur des bébés bas assez rapidement ce qui ne m'as pas semblez le cas de notre bébé. Le médecin qui m'as passé l'échographie ne m'a rien dit de particulier, voilà poirquoi je suis retournée chez moi sans rien dire.
Mais ça me chicote depuis près de 2 semaines.
Puis hier, j'ai téléphone à la clinique pour demander si cette information était à mon dossier l'infirmière m'a répondu qu'ils ne calculaient pas le nombre de battements à ce stade, que le
Coeur des bébé la était trop petit...

Pourtant sur internet, je vois plein de personne qui ont eu cette info à leur echo de viabilité...

Je suis assez inquiète et je passe mon temps à m'imaginer que le coeur du bébé a peut-être cessé de battre, etc.

Quelqu'un a déjà vécu ce genre d'expérience? Ou juste un avis sur le sujet...

Merci pour vos avis Smile

Rose 

Limette90

Posté le: 4 août 2015 00:53:56 EDT  
Salut!

Je sais que ça fait un bout que tu as écris, mais je vais répondre quand même.

J'ai eu un écho à 8 sa, mais chez Écho Médic. Le coeur battait vite, mais je n'ai jamais su à combien il battait.

Déjà, si bébé est dans les normes et que le médecin n'était pas inquiet... Vaut mieux essayer d'être zen. Smile

Bonne grossesse!  

Se connecter pour répondre