Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
djennebaInscrit le : |
Allô ma miss a 6 semaines et elle boit souvent des 180 ml , 6 once et demi . La nuit elle boit moins . Combien buvait votre bébé ?Je trouve ça énorme comme quantité .
|
|
|
Vero29Inscrit le : |
Alors que je posais la même question à mon médecin quand mon bébé était tout petit, il m'avait répondu qu'un bébé peut boire jusqu'à 40 onces sans problème par jour. Selon lui, il y a de petits buveurs et de gros buveurs
![]() |
missladyInscrit le : |
gros bb ici, ma fille pesait 9 livres
![]() |
djennebaInscrit le : |
non ma miss pesait 6.3 donc une mini puce
|
vtremblayInscrit le : |
Je me demande si vos bébés étaient de gros bébé à la naissance, car ma fille pesait 10,1 livres à la naissance. Je me rappelle que ma plus vieille qui pesait 6.5 livres à la naissance, buvait 4-5 onces à 3 mois
![]() Véro |
missladyInscrit le : |
ma fille a 7 semaines et boit en général 6 onces mais elle peut aller jusqu'a 8..9..et meme parfois 10 onces!! Elle a faim on la nourri!
|
vtremblayInscrit le : |
Ma fille a 6 semaines et elle boit 5 onces au 3h00 - 3h30 dans le jour et la nuit elle ne boit pas puisqu'elle fait ses nuits :)
Véro |
felijaneInscrit le : |
ici ma fille à 4 semaines et elle boit déjà 6 onces aux 4 heures! j'imagine qu'ils sont juste un peu plus gloutons que la moyenne!!!
|
TyNa-Inscrit le : |
Bah pour ma part buvait mon à mon sein plus fréquemment qu'à la bouteille...Par contre à son 1 mois je l'ai fait garder et je m'avait tirer 8 onces de lait...et elle l'a TOUT bu!
Mais c'est la seule fois que j'ai vraiment pu calculer...! Alors, je sais pas si c'a peut t'aider, mais pour moi c'est normale |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine