Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

6 mois + de fer ?

Auteur Message

Zozo a sa maman

Posté le: 31 mars 2011 09:10:31 EDT  
Êtes-vous passé au bon départ 2 a 6 mois de vie... je sais qu'il y a plus de fer car les bébés en ont + besoin a 6 mois de vie, mais vous l'avez-vous fait ?

J'ai oublié d'en parler à mon médecin Embarassed et je ne la revoie qu'à 6 mois et demi Confused ...

J'ai appelé bon départ et ils disent que c'est un choix personnel... qu'on peut faire n'importe quoi avec le lait bon départ Surprised 2 ou 1 avec oméga ou sans avec b lactis ou sans n'importe quand... il n'aide pas du tout quoi Rolling Eyes !!!!!!!! 

Hika

Posté le: 2 avril 2011 10:58:02 EDT  
ne te sens pas coupable d'avoir cesser l'allaitement , ( ok c'est surment plus facile a dire qu'a faire ).

Mais ,comme disais la madame, c'est toute la même formule. Ce n'est pas une question d'argent ( ils utilisent le sentiment de culpabilité ) . Si tu as les moyens de te payer le gros luxe, alors ne te prive pas, mais si tu as un budget plus restreint, essai de passer par-dessus se sentiment. et d'acheter une marque maison. ( je n'ai jamais eu de problème )

Je ne crois pas que ton enfant va t'en vouloir de ne pas lui avoir donner le nec + ultra des laits.
Je n'ai jamais allaiter et malgré les commentaires des extrémistes allaitemantaire, J'ai toujours réussi a pas m'en faire. On allaite pas ou arrête pour plein de raison. L'important c'est que tu sois en accord avec ta décision.

Zozo a sa maman

Posté le: 1 avril 2011 13:44:51 EDT  
Hika, MARKETING le mot d'ordre... comme je disait j'ai appelé bon départ pour leur demander si j'étais vraiment mieux de prendre le TOP niveau Oméga 3 et B Lactis (le plus cher quoi) la fille m'a dit : on a fait plusieurs formules seulement pour offrir un choix au parents Twisted Evil ... tu peux faire ce que tu veux c'est toutes le mêmes formules Surprised ... mais une avec oméga 3 ajouté et une avec B Lactis ajouté une autre avec plus de fer.

Mais tu peux changer bb n'importe comment n'importe quand d'une formule Bon départ a une autre Confused ... avec oméga 3, avec b lacis, de base, ou #2... ca ne dérange rien C'EST TOUTES LES MEMES FORMULES... Surprised Rolling Eyes

Et moi la conne Sad je me sens trop coupable Embarassed de ne pas donner la meilleur (plus chère) a bb car j'ai cessé d'allaiter Crying or Very sad ... Confused

C'est dure d'etre maman! Razz  

Zozo a sa maman

Posté le: 1 avril 2011 13:35:51 EDT  
Fany83 as-tu eue est changement au niveau des selles (constipation) on m'a dit que c'était l'effet indésirable d'avoir plus de fer...

J'aime bien ton attitude face au changement, je crois que je vais m'en inspirer ! Smile 

Fany83

Posté le: 1 avril 2011 10:54:02 EDT  
Ici ont est passé à l'étape 2 avec Similac à ses 6 mois.. Pourquoi, je sais pas, c't'ai marquer étape 2, 6 à 12 mois, coûtait pas plus cher, coudont, on va prendre celle-là ! Wink 

Hika

Posté le: 31 mars 2011 14:28:11 EDT  
tant qu'a mois c'est m-a-r-ke-ting.

Ici, il a toujours été a l'étape un, je n'ai jamais vue d'étape 2 dans le lait de soya, alors l=a question ne c'est pas poser, mais je sais que l'étape 2 est parfois moins cher que l'étape 1.

Je crois que c'est un choix personnel.  

Se connecter pour répondre