Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

6 à 9 difficile

Auteur Message

maman tendresse

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 21 janvier 2009 09:23:19 EST  
J'ai une petite fille de 6 semaines qui dort bien le jour et la nuit et ce dans son berceau, cependant à partir de 6 heures jusqu'à 9 heures du soir, elle pleure sans arrêt. NOus croyons que c'est des coliques, lorsque nous la prenons dans nos bras, elle dort dans l'immédiat. Nous ne voulons pas qu'elle prenne l'habitude de dormir dans nos bras mais au même moment, elle semble tellement bien et réconfortée... Que faire.

Une maman qui cherche une réponse ou des trucs 

revenir en haut

Moi&cie

Inscrit le :
27 juin 2008

Posté le: 22 janvier 2009 08:41:18 EST  
Salut,

un truc de mon amie car son bébé avaiut des coliques. Elle le mettait dans la chaise vibrante avec une petite bouloitte que tu peux chauffer et le déposes sur sa dormeuse. Aussi, je seconde tout le monde en disant que tu ne fais pas de caprices ou d'habitude. Mon garçon a souvent dormit sur moi au début et maintenat il dors dans son lit. Profites en de l'avoir dans tes bras car le mien ne veut preque plus dormir sur moi.
Je te souhaite aussi que les coliques dimunuent.
 

revenir en haut

maman tendresse

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 21 janvier 2009 12:56:37 EST  
Merci de vos conseils et trucs 

revenir en haut

marieeve1982

Inscrit le :
08 oct. 2008

Posté le: 21 janvier 2009 10:59:48 EST  
je seconde juju321. Lorsque bébé a mal, il faut le réconforter. N'aie pas peur de lui faire prendre une mauvaise habitude. Si ça devient le cas, il sera toujours le temps de changer. Là, c'est de la réconforter qui prime et vous faites très bien de le faire. Il y a aussi l'écharpe qui s'avère très efficace. Les bébés tout neufs ont pour la plupart encore besoin d'être collés sur leur maman Wink  

revenir en haut

Juju321

Inscrit le :
27 nov. 2008

Posté le: 21 janvier 2009 10:50:50 EST  
Ca semble vraiment être des coliques. Si la prendre dans vos bras la console je pense que vous devez continuer elle est petite pour la laisser pleurer elle a besoin de vous. Tu peux aussi essayer la balancoire pour la calmer si tu ne veux pas l'avoir dans les bras tout le temps, moi ca fonctionnait bien avec la mienne. à cet age ce faire prendre n'est pas un caprice mais un besoin Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre