Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
koechelInscrit le : |
Bonjour,
Ma fille de 5 semaines dort depuis qu'elle a 4 jours des 4 à 6 heures en ligne. Mon chum veut instaurer une routine, mais je préfère suivre son rythme. Par contre, depuis 2 jours, elle dort vraiment de longues périodes de 7-8 heures et boit beaucoup qu'une seule fois par 24 heures. J'allaite. Je suis allée la réveiller cette nuit parce que mes seins étaient douloureux et qu'elle dormait depuis 8 heures et avait peu bu durant la journée. Elle a bien réagit et a ensuite dormi un autre 6 h. Est-ce le temps d'instaurer une routine? Dois-je la réveiller pour lui imposer un autre horaire? Aussi, depuis 2 jours, elle dort bcp plus et plus longtemps, je me dis qu'elle doit en avoir besoin. Peut-être que son cerveau se développe ou qqch du genre et je ne veux pas perturber son développement et à part avoir les seins douloureux, je ne suis pas dérangée par son horaire à elle mais je me demande tout de même si elle prendra d'elle même notre horaire ou si nous devrons lui imposer. Merci bcp de vos réponses! Koechel |
|
|
MarieCharloInscrit le : |
Ah... je comprenais qu'elle buvait beaucoup, mais une seule fois par jour. Donc elle voulait dire qu'elle prend plusieurs petites tétées, mais une seule grosse dans la journée? Pas facile internet.
|
MarieCharloInscrit le : |
Heu... boire une seule fois par 24h, c'est ça qui n'est pas correct. Un bébé allaité doit boire de 6 à 12 fois par jours... d'autres plus. Mais pas une fois!
Les dodos de nuit, si elle les fait bien, laisse-la dormir. Mais réveille-la de jour pour la faire boire AU MOINS 4 fois. |