Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 Semaines et déja un ventre?

Auteur Message

ignau

Inscrit le :
30 mai 2011

Posté le: 30 mai 2011 16:16:45 EDT  
Bonjour,

J'ai besoin d'être rassurée svp.
J'ai appris il ya deux jours que j'étais enceinte, selon mes calculs d'environ 5 semaines.
J'ai déja un petit ventre, ece normal?
Il paraît quand même puisque mon entourage la même remarqué. Ece possible?

Merci de votre aide!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 6 juin 2011 13:36:15 EDT  
Moi je fais partie de celles pour qui ça parraît très tôt. Au premier, vers 6 semaines y'avait plus du tout de place dans mes pantalons pour mon ventre. Les 2 dernières grossesses, je le savais avant mon +, car je grossis trop vite.

Pour moi, ça grossit beaucoup jusqu'à 32 semaines et ensuite, la bedaine descend et allonge sans trop grossir.

Et j'en ai toujours eu qu'un seul à la fois Wink  

revenir en haut

Skatou

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 3 juin 2011 19:21:11 EDT  
Moi aussi j'ai commencé les pantalons de maternité à 6 semaines, j'avais alors pris 3 livres en bedon et en seins. C'était surtout des ballonements et j'ai élargi du bassin très rapidement.
Ça s'est stabilisé en diminuant le lactose, les légumineuses et j'essaie encore de diminuer le sucre, pas facile.

À ta place je ne m'inquièterais pas si tu te sens bien. 

revenir en haut

ignau

Inscrit le :
30 mai 2011

Posté le: 31 mai 2011 09:32:28 EDT  
Merci les filles! Ca me rassure! Smile
J'avoue par contre que l'idée d'une grossesse multiple me plaît un peu moins! Rolling Eyes Mais bon laissons faire les choses!
Merci encore!! 

revenir en haut

karolyne31

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 31 mai 2011 08:38:15 EDT  
oui car au début souvent ont constipe et puis ca nous donne un bedon! Mais moi aussi j'ai toujours des bedaines tres tres tot!!! Smile
 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 31 mai 2011 07:27:10 EDT  
Moi j'étais très ballonnée en début de grossesse, puis ça a dégonflé par la suite avant que j'aie un vrai petit bidou de femme enceinte. 

revenir en haut

MissJu

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 30 mai 2011 16:37:59 EDT  
Je viens d'avoir un petit flash... j'imagine que si jamais tu avais une grossesse multiples, ça pourrait déjà paraitre. Wink 

revenir en haut

MissJu

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 30 mai 2011 16:33:12 EDT  
Salut,

Je pense que ce peut être possible. Personnellement à 10 semaines de grossesse je portais déjà des pantalon de maternité. Et à 7-8 semaines ça paraissait déjà.

Mais évidemment j'imagine que ça doit être très très minime dans ton cas ou peut-être as-tu juste mal fait des calculs et tu as quelques semaines de plus?

Ne t'inquiète pas trop ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre