Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 mois sans sex sans aucun geste d'affection

Auteur Message

freeda

Inscrit le :
17 févr. 2019

Posté le: 17 février 2019 09:03:10 EST  
Crying or Very sad bonjour à tous ! je suis une femme de 27 ans marié depauis 9ans à mon copain du lycée qui a 31ans mnt ! je suis enceinte de 8mois bientot l'accouchement en fin mars ! le problème c'est que mon mari ne me touche plus quand je dis plus c'est rien nada pas de bisous pas de calins rien et ce depuis la fin de mon 3 mois donc cela fait 5 mois qu'il n'ya rien eu entre nous , je sais que certains hommes ont peur pour le bébé je lui ai expliqué pas mal de fois que le bébé ne risque rien , il dit que ça lui fait bizzares du coup je lui ai dit qu'on pouvait faire autre choses sans pour autant me pénétrer genre des préliminaires mais non rien il ne me prends même pas dans ces bras la nuit il dort à l'éxtrémité du lit et on a chacun notre couverture le matin en allant au travail il m'embrasse sur le front et c'est tous ce que j'ai . franchement il me reste un mois pour accoucher et je compte demander le divorce après parce que si tu ne m'aime pas quand je suis dans mes pires moments je ne t'aimerais surement pas quand je serais au top 

revenir en haut

antgre1919

Inscrit le :
24 mai 2017

Posté le: 18 septembre 2019 14:22:14 EDT  
Je vis la même chose avec ma femme, mais c'est elle qui ne veut plus me toucher ou avoir des relations sexuelles avec moi depuis qu'elle est enceinte... Je trouve ça TRÈS difficile et j'en souffre... Que faire? 

revenir en haut

Chose,là

Inscrit le :
02 août 2018

Posté le: 14 mars 2019 11:36:50 EDT  
Tant mieux si ça marche!

Moi, je crois que tant qu'il y a de l'amour, on peut rendre l'autre jaloux. C'est juste bon de lui montrer que lui, s'il n'en veut pas, les autres en voudront.

Bonne chance! 

revenir en haut

freeda

Inscrit le :
17 févr. 2019

Posté le: 7 mars 2019 20:36:35 EST  
Je cais suivre ton conseil
Smile je vais lui dire ça surtout que là je suis au 9eme il ne me reste plus beaucoup et on dit que ça facilite l'accouchement .
Enfet il y a peut etre plus de 10j on dormaient et il a commencé à me caresser et on a fait l'amour avec des préliminaires pénétration et tous ce qui va avec je lui ai dit que je croyais qu'il revait quand il m'a touché il a dit non j'ai envie de toi je ne comprends pas parce que mnt j'ai un plus gros ventre et il y arrive et les 5 derniers mois non il va me rendre dingue Laughing  

revenir en haut

Chose,là

Inscrit le :
02 août 2018

Posté le: 28 février 2019 08:54:43 EST  
Bonjour Freeda!

Je comprends ce que tu vis. Tu es bonne d'endurer ça. Tu pourrais le rendre jaloux. Faire les yeux doux à d'autres devant lui. Comme quoi si lui ne te trouve pas attirante, il n'en va pas de même pour tous.

Je sais que c'est plus difficile pour les hommes durant la grossesse. Ils perdent un peu leur femme. Moi, j'avais déjà dit à mon chum que s'il ne me collait pas plus, quand mon corps serait redevenu celui qu'il était, je lui rendrait la vie dure et je le rendrais jaloux Wink

Peut-être que ça peut t'aider.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre