Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 mois et refuse subitement son biberon

Auteur Message

f4nny

Posté le: 25 avril 2010 12:50:33 EDT  
Bonjour à toutes!

Depuis deux jours, ma fille de 5 mois refuse son biberon. Elle boit au biberon depuis sa naissance donc ce n'est pas un problème lié au sevrage de l'allaitement. Elle avait l'habitude de boire 5-6 onces à toute les 3 heures et demi (5 fois par jour). Et tout à coup, super grosse crise quand j'ai voulu lui donner son biberon il y a deux jour. Depuis ce temps là elle ne veut plus rien savoir et fait une crise épouventable chaque fois que j'approche le biberon. Je fini par lui faire prendre de force un petit 4 onces trois ou quatre fois par jour. Elle ne mange pas encore alors je ne peut pas dire que les céréales lui coupe l'appetit. J'ai même changé de lait, me disant qu'elle n'aimait peut-etre pas le goût de celui que je lui donnais, mais il n'y a rien à faire (enfamil gentlease a + et nestlé bon depart). Pour l'instant elle joue encore et est d'une bonne humeur moyenne (un peu plus marabout qu'à l'habitude) mais je trouve qu'elle dort un peu plus. Est-ce que ça pourrait être lié à une éventuelle poussée de dent?? Merci 

Nantal

Posté le: 25 août 2010 09:00:18 EDT  
Bonjour f4nny,

Je sais que ton message date un peu mais je suis dans la même situation présentement et je me demandais si tu as trouvé pourquoi ta fille refusait le biberon, mon gars a également 5 mois... Il est en pleine forme mais refuse son biberon, je redoute que se soit ses dents... Merci à toi de me répondre... 

Mimouska

Posté le: 13 mai 2010 22:40:31 EDT  
Bonjour f4nny,

As-tu essayé de changer le débit de la tétine? Des fois, les bébés se fâchent parce que ça ne va pas assez vite.   

Se connecter pour répondre