Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isa 197Inscrit le : |
mon fils a 5mois et demi et depuis 2 sem il ne fait plus ses nuits, rien n'a changé, il se réveil pour pleurer pour crier pour jouer , il bouge terriblement dans son lit. le jour les sieste sont difficiles , je dois le forcer pour les siestes. il pleure en dormant mais ce n'est pas seulement une fois dans la nuit cest toute la nuit. je fait la meme routine, hier soir sa été lenfer une heure aprèes quil soit coucher il cest mit a pleurer et il cest réveiller, on n,a du le bercer 2 heures et cest rendormis a 22 :30 et cest rélveillé au 30 min, jessaie de trouver ce quil ne va pas emais je sais pas. 6 heure ce matin il est réveillé. je suis épuisée, je ne sait plus quoi faire, je dormirais plus que mon ptit bébé
|
|
|
Marie-AliciaInscrit le : |
Ma fille a 6 mois(presque 7 ) et depuis 2- 3 semaines elle me fait sa aussi. Elle a toujours fait ses nuits et depuis peu elle se reveille 2 -3 fois par nuit et meme une nuit 4 fois !
Je n'ai aucune idée de pourquoi elle fait sa. Je la prend et/ ou je lui donne du lait et elle se rendore tout de suite. J'ai lue que les bébé vers 6- 7 mois il font sa , sans aucune raison... peut etre que ton petit le fait un peu plus tot. |
balabalabalaInscrit le : |
Les poussées dentaires réveillent un enfant la nuit seulement quand la dent perce ... Si tel est le cas, tu peux lui donner de l'advil, beaucoup plus efficace que le tylenol pour ce malaise.
Un enfant de 5 mois n'a pas peu du noir. A-t-il une suce? L'angoisse de séparation... je n'y crois pas trop avant l'âge de 8-9 mois. Mais je ne détiens pas la vérité infuse. A-t-il un objet de réconfort tel un toutou? C'est peut-être la faim... Mange-t-il? C'est peut-être passager! Quand il se réveille la nuit, je te conseille de ne pas accourrir au premier pleuresjuste pour voir s'il ne se rendormirait pas par lui même... c'est certain que si tu accours toujours dès qu'il se réveille, il y prendra goût... et rapidement! Et c'est normal, il est peut-être petit mais il n'est pas fou! |
isa 197Inscrit le : |
merci de me répondre, les dents semblent le travailler il semble avoir des élancées dans le coté du visage, le médecin ma dit que les dents ne faisaient pas cela alors ques-ce que sa peut être dautre. jai hate de le trouver
|
djennebaInscrit le : |
peut-être les dents ? Courage il va les refaire ces nuits .
|
Moi&cieInscrit le : |
Bonjour isa 197,
ton petit fait peut-être ses dents. Ou est-ce qu'il boit beaucoup plus de lait? A-t-il faim ou semble-t-il avoir peur dans sa chambre? Moi, mon petit pleurait dans sa chambre, j'ai mis une vieilleuse car c'était trop noir dans sa chambre. En plus, j'avais mis un toutou loin de lui mais avec mon parfum. Depuis, il fait ses nuits. Je sais pas s'il y a eu un lien mais voici mes petits trucs. J'espère que ça va aller mieux. |