Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nickyeInscrit le : |
y en a t-il parmi qui ont déjà eu un retard dans le règle même si elle était pourtant règler comme une horloge avant.
Si oui est-ce que par la suite votre cycle est devenu irrégulier à cause de ça. Moi qui a déjà de la difficulté à tomber enceinte j'espère que ça compliquera pas les choses. C'est bien la première fois que j'ai hâte d'être menstruée moi là. Merci |
|
|
Douce_Inscrit le : |
nickye a écrit Ouff 42 jours. Est-ce que c'était le première fois que ça arrivait? Es-tu redevenue régulière pas la suite? Sais-tu qu'est-ce qui peut faire ça? Nickye oui c'était absolument la première fois que ça arrivait, on y a vraiment cru à ce moment. Le mois suivant, je suis retombée à 28 jours et depuis je suis de nouveau régulière ! Je n'ai pas su ce qui avait causé cela ... ça peut être causé par du stress ou de la fatigue. Cetaines femmes testeront + après plusieurs jours de retard, d'autres ne testeront jamais + avec un test de pharmacie et seront quand même enceintes confirmé par une prise de sang, d'autres vivront seulement un retard important !!!! Donnes nous des nouvelles |
lisaInscrit le : |
En quantité industriel ouin
|
nickyeInscrit le : |
ouff 42 jours. Est-ce que c'était le première fois que ça arrivait?
Es-tu redevenue régulière pas la suite? Sais-tu qu'est-ce qui peut faire ça? Lisa, avant ton test positif après une semaine et demie de retard avais tu fais d'autres tests qui étaient négatifs? Merci les filles |
Douce_Inscrit le : |
Nickye ...
MOI ! habituellement j'ai des cycles des 28-29 jours ... je me suis rendue à 42 jours il y a quelques mois. Test de grossesse négatif ! 1 seule façon d'en avoir le coeur net : 1 prise de sang !!! |
lisaInscrit le : |
Moi mais après environ 1 semaine et demi de retard,le test est devenue positif.
C'est parce que j'ovule très tard dans mon cycle même si je suis réglé au 26-28 jours(ben dans le temps ou j'étais menstruée la). Normalement l'on ovule environ 14 jours avant les règles mais pas moi. Non,non,5 jours,ça l'air suffisant pour mon corp,il est trop rapide. Donc je devais attendre comme tout le monde d'être a genre 10-12 dpo avant d'avoir un test + en sachant très bien que j'étais enceinte puisque j'avais du retard. C'est rare mais ça arrive et c'est pas vrai que ça empêche d'avoir de beaux enfants Donc c'est ça,tu as peut-être ovuler plus tard et tu est enceinte ou juste ovuler plus tard et le mois prochain,ça sera replacer. |