Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 25 décembre 2007 22:54:03 EST  
En ce matin du 24 décembre, je pense à toi mon petit ange d’amour! 5 ans déjà que tu m’as quitté.

Quand j’ai appris ta présence en moi, au mois d’octobre, j’ai été des plus étonnée!! Ouf! Quelle surprise tu me faisais! Surtout qu’au moment où j’ai appris ta présence, ton père et moi, on ne se fréquentait déjà plus. Après le premier moment de surprise passé, quelle joie j’ai éprouvée!! Bien sûr, souvent parsemé de plusieurs questionnements : vais-je arriver financièrement? Est-ce que je vais avertir son père? J’avais vraiment pas envie de l’avoir dans ma vie pour toujours, ce type-là. Mais c’était tout de même ton père.

Et là, les semaines passent tranquillement… jusqu’à ce matin du 24 décembre 2002. Cette nuit-là, j’ai très mal dormi, pour ne pas dire pas du tout. J’avais très très mal au ventre. Je ne savais vraiment pas pourquoi, mais j’avais vraiment hâte de réussir à aller à la selle. J’étais très très loin de me douter que c’était toi qui se préparait à partir. Jusqu’à ce moment, vers 9h, où j’ai senti un jet de liquide sortir de moi. Puis un autre, et encore un autre, énorme celui-là. Voilà, c’était fini! Tu étais sorti, là, à mes pieds, tout petit mini avec tes 12 petites semaines.

Que de larmes se mirent à couler de mes yeux, oh mon petit ange adoré! J’ai été dévastée!! Et encore aujourd’hui, 5 ans plus tard, je pense à toi à tous les jours. Je sais que tu es là, là-haut, à veiller sur moi, sur nous. Je le sais parce que, je suis persuadée que c’est toi qui, à quelques jours de la date où tu devais naître, a mis sur ma route celui qui allait devenir le père de tes frères, et de ta sœur qui te tient compagnie depuis 3 ans et demi.

Merci mon petit ange d’avoir partagé ma vie, même si ce fût un très bref moment. Même si tu n’es pas sur terre avec moi, tu es en moi, avec moi.

Je t’aime!

revenir en haut

Inscrit le :
26 avr. 2024

Posté le: 5 janvier 2008 16:03:36 EST  
On oublie jamais ces petits êtres qui on marqué notre vie malgré leur cour passage...

Véroxx
et érika, née et envolée le 13 février 2007....

revenir en haut

Karam'elle

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 décembre 2007 16:23:41 EST  
Embarassed
Wow!
que c'est beau...et en même temps si triste...
xxxx

revenir en haut

Se connecter pour répondre