Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5-10-15 crime ma puce est malade

Auteur Message

Chocolalie

Inscrit le :
28 sept. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 19:33:56 EST  
J'ai fait le 5-10-15, il y a un mois, et il arrive encore à ma puce de pleurer...

Mais là, elle a le rhume. Je fais quoi? J'ai peur de revenir en arrière et que se soit pire (déjà que ça pas été facile). En la couchant tantôt, elle pleurait... j'ai attendu, mais ça n'arrêtait pas. J'ai dû la reprendre... elle s'est endormi sur moi. Je l'aie redéposé rapidement... Là, je crains d'avoir fait une gaffe et que la nuit soit l'enfer.

Crime c'est dur de pas franchir la limite : la consoler pour pas qu'elle pleure, mais qu'elle ne s'endorme pas sur moi... VOus faites comment dans les cas de rhume??? 

revenir en haut

Chocolalie

Inscrit le :
28 sept. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 19:38:01 EST  
Merci les filles! Finalement, elle va déjà beaucoup mieux. Je l'aie prise, puis déposé réveillé une fois calme, et je l'aie brassé. Ça la calmait, mais cemblait la stimuler, alors je suis sortie. Elle a chigné un peu, mais pas longtemps.
^
Par contre, les siestes aujourd'hui ont été plus dur ; pourtant elle était mieux, de bonne humeur. J'ai fait la même chose que hier soir, et elle s'est endormi seule en pleurant pas longtemps, et l'autre sieste, elle jouait, puis chignait et pleurait, mais pas fort ni longtemps.

Je les donc consolé, mais si je l'endors, elle se réveille 5 minutes après en crise, donc j'ai considéré que c'était mieux de petit chigne pas long si elle s'endort seule qu'une grosse crise si je l'endors. 

revenir en haut

lunou79

Inscrit le :
05 déc. 2008

Posté le: 19 novembre 2010 13:52:25 EST  
Moi j'ai laissé pleurer mon fils (5-10-15), qui a aujourd'hui 2 ans, et je ne l'ai pas fait quand il était malade. Ça n'a pas affecté son endormissement seul. Essaie, p-ê, dans un premier temps, de la flatter et de la rassurer dans son lit sans la prendre mais si ça ne fonctionne pas, je pense aussi que tu devrais la prendre. Les enfants se réveillent souvent lorsqu'ils ont un rhume. Mon fils peut se réveiller 7-8 fois en soirée. Maintenant il ne nous appelle plus mais je vais le voir quand même pour le rassurer. Pour le 5-10-15, ne te décourage pas, ici ça perdurer plus de 3 mois pour les siestes..pas tout le temps mais il se réveillait souvent en pleurant après 30 minutes. Les réveils étaient souvent désastreux quand il se réveillait en pleurant passer 7-8 mois, si je le levais c'était la crise. Encore aujourd'hui, s'il se réveille en pleurant, on attend, il se rendort des fois 10 minutes et se réveille tout content. Bref, je te dis plus que tu veux p-ê savoir mais pour te dire que le 5-10-15 ici c'est une technique qu'on utilise encore des fois, c'est plus qu'un mois..mais ça vaut la peine, mon fils s'endort partout ici eten visite, tout seul en chantant:) 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 11:51:10 EST  
puce est malade console la, au pire tu recommencera.. c'est pas l'fun mais elle est malade s'tune bonne raison pour se faire chouchouté Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre