Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

48 heures d'attente encore (en théorie)

Auteur Message

mel229

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 20 septembre 2010 16:36:55 EDT  
Bonjour à toutes,

Future nouvelle maman dans les prochains 48 heures (en théorie) Située dans la région de St-Bruno, nouvelle dans le secteur. Un peu prise au dépourvue avec tout les changements qui surviennent dans les prochains moments....

Première grossesse, tout va pour le mieux dans le présent. 3cm jeudi dernier, à suivre demain avec un autre RV chez le Doc. Papa admirable et tout simplement adorable dans le processus. Je suis super choyée de ce côté.


Au plaisir de pouvoir partager avec vous prochainement de bonnes nouvelles suite à la naissance de ma petite princesse qui se prénommera Angélique. 

revenir en haut

mel229

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 29 septembre 2010 17:11:42 EDT  
Merci pour vos messages... Et oui, ma petite cocotte a décidé de se montrer le bout du nez mercredi dernier! Une belle fille de 9 lbs 2 et de 54 cm. En pleine santé, Dieu merci!

C'est maintenant à Maman de devoir remonter la pente avec une paralysie de Bell sur le côté gauche du visage. L'oeil et la lèvre à gauche sont complètement affaissé présentement. On va tenter l'accuponcture vendredi pour remettre le tout dans l'ordre!

On garde contact!
À très bientôt!

Une maman sur son nuage  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 24 septembre 2010 05:27:50 EDT  
remy es sur sa teter nocturne....et toi tu vis p-e ta premiere a cette instant . profite de ses beau moment xxxxxxx 

revenir en haut

mel229

Inscrit le :
20 sept. 2010

Posté le: 21 septembre 2010 13:36:28 EDT  
Bonjour Winnie,

Merci pour le message, bien gentil.
Oui, je commence sérieusement à avoir envie de lui voir la frimousse. Les nuits sont de plus en plus courtes en raison du nombre de positions "restreintes" Smile et les journées chargées pour avoir tout fini avant son arrivée.

Dès que ma petite princesse sera née, je redonnerai des nouvelles. Qui sait quand exactement, n'est-ce pas?

Merci encore pour le petit message et à bientôt!  

revenir en haut

winnie1978

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 20 septembre 2010 18:39:37 EDT  
bonjour Mel,

Tu dois tellement avoir hâte de voir la binette de ta petite angélique. Je te souhaite un super accouchement. Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je suis enceinte de 11 semaines. C'est ma troisième grossesse mais tellement différente des 2 premières. J'habite Boucherville alors au plaisir de se parler.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre