Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

41 semaines + 1 jrs

Auteur Message

boies_13476

Inscrit le :
20 févr. 2006

Posté le: 8 janvier 2011 22:38:21 EST  
Bonsoir,

je viens sur le forum car je ne sais réellement plus quoi faire. Ma date était le 1 janvier, jeudi le 6 janvier quand j'ai vue mon médecin, il a demandé un déclanchement pour le vendredi. Il n'y avait pas de place et il manquait du personnel. Je me suis rendu pour faire du monitoring et passer un echo, le bébé alait très bien. Nous voilà samedi soir le 8 janvier et chaque fois que j'appelle a la maternité, il me dise qu'il y a bcp de MMe qui arrive en travail, voilà 2 jrs qu'on me remet, mais l'attente est interminalbe et j'ai aucun moyen de rejoindre mon médecin avant lundi... Avez-vous un conseil, qu'est-ce que je fais...Je me dis qu'il doit sortir!!!

merci,

Un maman qui voudrait bien tenir son bb dans ses bras! 

revenir en haut

4therine

Inscrit le :
02 juin 2009

Localisation :
Beauce

Posté le: 9 janvier 2011 10:32:30 EST  
J'ai été déclenché à mes 2 grossesses à 42 semaines alors il n'y a pas de danger Very Happy Mais c'est long Laughing  

revenir en haut

Dodoune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 9 janvier 2011 08:37:01 EST  
Je te comprends très bien, j'ai été provoqué à 41sem et 5 jours et j'ai trouvé ca long le moment entre la DPA et le moment où je suis rentrée à l'hôpital...interminable.
Mais il n'y a pas de danger toutefois si tu sens bien ton bébé bouger. Oui il doit sortir mais le corps est bien fait et tu serais en travail.
Tu vas bientôt le tenir dans tes bras ton p'tit bébé.
Je ne suis pas infirmière mais je doute qu'il provoque la fin de semaine (moins de personnel). Tu devrais être contacté très bientôt.
Tiens bon ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre