Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 semaines et migraines

Auteur Message

janispoue

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 11 mai 2009 12:54:50 EDT  
Apres une fausse couche en janvier, je suis de nouveau enceinte de 4 semaines!! je suis contente, mais depuis 2 jours, j'ai d'affreuses migraines. J'en faisais a l'occasion avant aussi (migraine avec aura) mais qui ne durait pas toujorus aussi longtemps et pas 2 fois 2 journées de file. Je me demande si c'est a cause du changemement d'hormones? Je n'ai pas mal au sein vraiement encore, donc pas de symptome sauf quelques petites douleurs au ventre, mais moins pire que ma derniere grossesse. est-ce inquietant d'apres vous d'avoir de smigraines; avez-vous vécue cela? 

revenir en haut

janispoue

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 13 mai 2009 12:56:50 EDT  
j'ai fait une fausse cauche en janvier et je n'avais aucune migraine. J'ai eu mal a la tete toute la semaine passée et 2 migraines atroces en début de semaine et la, tout va tres bien. Je ne crois pas que ce soit relié a la fausse couche mais plutot a la hausse d'hormones en effet 

revenir en haut

monmiracle

Inscrit le :
16 mai 2009

Posté le: 13 mai 2009 08:58:17 EDT  
Vos réponses me rassurent :
Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai de fortes migraines depuis hier.
Je me souviens que pour ma fille j'en avais eu qu'une seule fois pendant le premier trimestre.
Là apparement c'est parti pour durer...
Dans mes premieres recherches sur Internet, les temoignages parlaient de début de fausse couche, ça m'a inquété...On verra j'ai rendez vous chez ma gynéco le 25/05, pour faire un petite écho et voir si tout va bien.Mais la thése hormonale est trés plausible et ça me rassure. merci ! 

revenir en haut

Foune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2009 20:59:30 EDT  
Moi à cette grossesse-ci ça l'a été mon pire symptome au tout début avant l'arrivée des nausées

Même avant que j'aille mon plus c'est fou comment j'avais mal à la tête, ça l'a peut-être duré jusqu'à 6-7 semaines et après ce sont les nausées qui ont embarquées!

Ahh la joie du premier trimestre!! 

revenir en haut

juepitou

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 11 mai 2009 17:49:04 EDT  
Pauvre toi....oui, c'Est effectivement les hormones....mélanger avec la fatigue!!!!! Repose -toi et écoute ton corps Wink j'Ai passer par le même chemin que toi et ça fait maintenant 3 semaines que les migraines on arreter et je suis enceinte de 19 semaines. Mon gynéco( incompétent) ma fait rencontrer une neurologue géniale ( au moin) en début de grossesse, sous surveillance, ils peuvent te prescrire quel que chose si tu n'es plus capable de supporter( naproxen ou cortisone), moi la derniere migraine a durer 6 jours Mad .... ET quand ma neurologue me disait que quand les hormones vont se stabiliser, les migraines vont diminuer d'intensiter ou arrêter, je ne pensais pas qu'elle avait raison, mais maintenant c'est chose du passer( je me croise les doigts).
Fais moi signe si tu veux le nom de la neurologue ou pour tout autre infos et Bonne Chance Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 11 mai 2009 17:10:56 EDT  
C'est effectivement la faute des hormones!! J'ai pas eu de migraines enceinte (en fait même pas un mini mal de tête...je suis vraiment chanceuse!). Mais en prennant la pilule, ça me donnait des migraines intenses 2 fois par mois avec aura. Et puis j'ai lâché la pilule et c'est parti comme par magie.
Alors ne te décourage pas. Si le dicton dit qu'on doit souffrir pour être belle (j'suis pas toujours d'accord mais bon...) c'est que plus on souffre, plus le bébé sera beau! héhéhé C'est ma manière de m'encourager!!
Bonne chance! 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 11 mai 2009 14:23:37 EDT  
Salut,
La grossesse fait souvent augmenter ou diminuer les migraines, à cause des hormones...
Moi aussi j'étais abonnées aux migraines avec aura, sauf que j'en faisais plus depuis 8 ans...et là, enceinte, pouf! J'ai recommencé à en faire...et c'est reparti en accouchant...vive les hormones!
Moi aussi j,en parlerais à ton doc car oui on peut prendre autre chose que des tylenols, mais ne attendant, je te conseilles des tylenols extra forts, c'est moins pire que rien...! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre