Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 onces au heures 1/2 2h

Auteur Message

Karina_mama

Posté le: 14 avril 2010 07:07:30 EDT  
Salut cest encore moi...

cest fou comment le cerveau oublis vite certaines choses... je me souviens pas si cest normal que mon ti loup de 19 dodos demande a boire si souvent... il boit 4 onces aux heures et demies ou 2 heures, quand je mange il montre des signes de faim... jai beau lui donner sa suce entre les boires, hier je lui ai donner de leau mais continue sa routine... est-ce normal que je passe plus de temps a lui donner du lait qua faire autre chose??? est ce que ca serais que son lait (Enfamil A+ le meme qua lhopital) soit pas assez nutritif??? je sais bien quil est trop tot pour le manger mais avez vous vu un bebe qui reagi a la minute que je parle de bouffe, et quil boit son lait aussi souvent... je commmence a etre un peu decouragee... une chance de ce cas la que jallaite pas... Alors svp si ya quelqu un qui peut me le dire ou meme son idee ou opinion faite svp Smile

merci a lavance

Karine et Antoni qui on dirait affamer 

Karina_mama

Posté le: 14 avril 2010 10:46:28 EDT  
merci a vous 2.... je crois aussi que cest une poussee de croissance... comme il aura 3 semaines vendredi, et quil prend du poid et fait beaucoup de pipis... donc il est correct... merci encore  

Matahareth

Posté le: 14 avril 2010 09:38:11 EDT  
Bonjour!

ast-tu essayé de lui donner une plus grande quantité à chaque boire? S'il buvait 6 oz par exemple, peut-être qu'il buvrait moins souvent.

J'ai allaité mon fils, mais je tirais du lait une fois de temps en temps pour lui donner à la bouteille (question de le faire garder un peu) et à 2 mois, il buvait au moins 6 oz.

Bonne chance! 

dream

Posté le: 14 avril 2010 09:08:32 EDT  
Allo..

C'est peut-être sa poussée de croissance de 3 semaines. Au fond il aura 3 semaines dans 2 dodos. Je pense que tu dois le nourrir aussi souvent qu'il le demande, surtout à cet âge. Ça va finir par passer Smile Courage !!! 

Se connecter pour répondre