Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KarakaraInscrit le : Localisation : |
Depuis hier, mon fils a commencé à se frappe...seulement avec sa main droite.
Il monte sa main haut, comme si il s'étirait et soudainement, il abat son bras et frappe se qui se trouve : sa cuisse, sa hanche ou la table à langer... Est-ce normal ? Est-ce que ça fait parti du développement du bébé de faire ça ? Est-ce que c'est normal qu'il ne le fasse que d'un seul côté (pas de la main gauche ?) |
|
|
thalie3Inscrit le : |
oui c'est normal...
la mienne se tirait même les cheveux... elle pognait ses cheveux de la main droite et se tournait la tête vers la gauche... elle criait tellement fort... elle a fait ça 3-4 fois aussi pendant que je changeais sa couche, elle se donnait des tapes dans le front... avec la manette de la TV... en me regardant droit dans les yeux ![]() ils découvrent leur coordination, leur force, les sensations... tant qu'ils ne se blessent pas, laissez les découvrir, mais soyez à l'affût ![]() |
catwomannatInscrit le : |
Je pense que ces toute a fais normal, la coordination de leur membres es en plein devellopement et ne comprenne pas exactement se quils doivent faire pour prendre des choses ou tous simplement se gratter si sa pique
![]() |
dabiraInscrit le : |
sa me fait rire.... on dirait que tous les bébés de cette age font sa!
La mienne aussi fait sa avec ses deux mains, on dirait king-kong... ![]() |
Véro19Inscrit le : |
Moi aussi mon garçon fait ça, il se tappe sur le ventre, mais pas assez fort pour se faire mal. Il a 6 mois et fait ça depuis un mois environ... On sait pas trop pourquoi mais comme vous dites, ça doit faire partie du développement!
|
KarakaraInscrit le : Localisation : |
Merci de ton commentaire.
J'imagine que ça fait parti du développement normal mais bon, tout n'est pas écrit dans les livres ![]() |
AnonymeInscrit le : |
salut,le mien aussi a fait ca vers cet age et lui c'était de la gauche!Il ne se frappait pas tres fort mais la table et autres objets oui.Et maintenant a 8 mois c'est moins pire mais ca arrive encore et avec les deux mains quoique maintenant il est plus dans la phase de moi je lance tout et maman redonne-moi le!!!.Je pense aussi qu'il est gaucher car il prends souvent les choses avec sa main gauche en premier,surtout quand il mange.Bref je pense que ton bébé s'est appercu qu'il peut faire ca avec sa main et que ca l'amuse.
bonne journée avec ton petit boxeur!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine