Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 ans dort lumière allumée

Auteur Message

Titelaine

Inscrit le :
03 nov. 2011

Posté le: 20 novembre 2015 11:42:20 EST  
Bonjour les filles!

Ma fille de 4 ans et demi dort au sous-sol depuis environ 4 mois. Son père et moi couchons au premier étage avec le bébé. Elle a toujours eu sa chambre en haut et maintenant que son frère est la elle dort au sous-sol depuis ces 4 mois. Elle n'a jamais eu besoin de lumière pour dormir sauf sa lumiere qui fait des étoiles au plafond le temps qu'elle s'endorme. Son passage au sous-sol s'est bien passé et elle dormait bien la nuit, mais depuis 1 semaines, elle veut dormir les lumières allumés au sous-sol plus sa lumiere style ikea au mur. MEme si ont éteint quand elle dort, elle se lève pour rallumer, de plus elle va au toillette en haut depuis ce temps, mais depuis qu'elle est propre elle ne s'Est jamais lever la nuit pour faire pipi, ont pense donc qu'elle ne le fait pas qu'elle monte en haut seulement pour nous voir en pleine nuit. Elle dit qu'elle a peur.. mais n'a jamais fait ca depuis qu'elle est au sous-sol! Avez vous des trucs pour moi?! merci en espérant que ca entre dans l'ordre. (elle a déja une vieilleuse au sous-sol en permanence. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre