Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

39 + 5/7... et sensation étrange... ???

Auteur Message

premierbb

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 20 novembre 2009 15:26:54 EST  
J'ai une étrange sensations depuis hier...
Je vais tenter de l'expliquer du mieux que je peux : c'est une sensations semblables à celle que l'on ressent lorsqu'on a mal inséré un tampon. Un espèce de "grattement aigu" à l'intérieur... à la fois quand bébé bouge et quand j'ai des contractions... ca m'a durer toute la nuit, et aujourd'hui ca part et ca revient constamment.

Je ne suis pas nécessairement inquiète, mais j'ai beau en jaser avec une amie à moi qui vient d'accoucher, elle me dit qu'elle n'a pas ressenti ça.


Est-ce que ca dit qqchose à l'une de vous ? 

revenir en haut

premierbb

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 23 novembre 2009 12:20:59 EST  
Je me croise les doigts ! Je suis officiellement périmée... et j'aimerais bien accoucher bientôt. Je sais que rien ne presse, que certains bébé ont besoin de plus de temps et que je dois faire confiance en la nature et que mon petit trésor est le meilleur placé pour savoir quand sera le bon moment !!! MAIS MAMAN À HÂTE DE LUI VOIR LE BOUT DU NEZ !!!! 

revenir en haut

Nathaliec23

Inscrit le :
11 avr. 2009

Posté le: 23 novembre 2009 11:43:15 EST  
Moi aussi j'ai ressenti des choc électriques. En voiture et en marchant, la première fois ça m'a obligé à m'arrêter tellement c'était BIZ!!!!
J'ai une amie qui travaillait en obstétrique qui m'a dit que c'était quand le col s'effaçait et se dilatait. Je suis à 37 sem. et je suis effacée à 50% et dilatée à 1 et demi alors ca peux être ça.... Je sais pas.... 

revenir en haut

premierbb

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 22 novembre 2009 19:50:55 EST  
oui thalie3 , C'est bel et bien comme des chocs électriques... peu importe que ce soit du travail, du travail lent, bébé qui fait lentement son chemin, ce qui me rassure, c'est de savoir que d'autres l'on "senti" et vécu ! C'est pourquoi j'adore ce forum !

un gros merci à vous 2 pour vos réponse... et vos encouragement et bonnes pensées pour l'accouchement! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 17:56:00 EST  
ça ne serait pas, par hasard, comme des chocs électriques ? moi j'en ai eu pas mal, surtout quand je me promenais en voiture à la toute fin... et ça n'est pas nécessairement synonyme d'avancement de travail, malheureusement... ça peut être du travail latent, mais en effet, c'est sûrement bébé qui commence à descendre tranquillement...

bonne chance et une merveilleuse rencontre Very Happy 

revenir en haut

-Limette24-

Inscrit le :
03 mars 2009

Posté le: 21 novembre 2009 07:24:45 EST  
`Je ne suis pas une experte mais j'ai ressenti quelque chose du genre avant d'accoucher.
J'ai toujours eu l'impression que c'était mon col qui travaillait alors p-e est-ce cela. Sinon, informe toi auprès de ton médecin et il se fera un plaisir de te répondre !!!

Bon accouchement !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre