Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cyn1215Inscrit le : |
Salut!
je suis a 38 semaine et toujours rien...col long et fermer aucune contractions et je suis decourager!!! jai du mal a me supporter, a dormir etc... je marche et fais du menage rien ne se produit!! mon medecin ma dit quil déclencherais laccouchement environ a 41 et demi si rien ne se passait! jme renderai pas jusque la je suis vraiment tanner de rien faire ou de marcher ou de faire quoi que ce soit et detre obliger daller mcoucher apres tellement je nai pas denergie... besoin de savoir si yen a dautre comme moi et si vous avez accoucher en retard ou non??? |
|
|
catwomannatInscrit le : |
inquiete toi pas !! sa va venir....moi jetais ouverte a 3et demi depuis environ 3 semaines et j'ai quand meme accoucher plsu tard sa veux rien dire !! J'ai eu un stripping sinon je me fesait provoquer dans la meme semaines j'ai eu mon stripping le vendredi et dimanche jaccouchais sinon je me fesait provoquer le jeudi... Fais lamour....ces une hormonne naturel qui peux aider a ouvrir ton col sinon patience ton petit bb sera bientot la !! et tu nest pas passer ta date encore donc ya pas de quoi sinquieter !! (en passant moi les contraction je nen ai pas sentie tous le long de la grossesse mais pourtant jen avais quelque unes sa commencer a faire mal jetais pratiquement en train de pousser)
|
jsuis du pour mercredi...et toujours rien!!!!!!!
jcommence a etre decourager!!! aucune contraction et rien du tout!!! |
Meg23Inscrit le : |
chikita27 a écrit Moi aussi je suis a 38 semaines et 4 jours et je me demande si je vais pas accoucher au mois de decembre tellement y se passe rien hihi on dirait que sa fait 1 an je suis enceinte je commence a etre impatiente un petit peu (les hormones,je pleure pour rien,mauvais dodo....) mais je vois que je ne suis pas la seule on peut s'encourager alors.. Coucou Chikita! Au mois, toi ta bédaine a bien descendue si je me fis à ton avatar!! Moi, bébé est tjrs bien haut... Allez, on s'encourage tout de même!! |
je suis a 39 sa maintenant accouchement prevu pour mercredi prochain et toujors rien du tout...on continue dattendre!!!
|
chikita27Inscrit le : |
Moi aussi je suis a 38 semaines et 4 jours et je me demande si je vais pas accoucher au mois de decembre tellement y se passe rien hihi on dirait que sa fait 1 an je suis enceinte je commence a etre impatiente un petit peu (les hormones,je pleure pour rien,mauvais dodo....) mais je vois que je ne suis pas la seule on peut s'encourager alors..
|
Patchoullie1977Inscrit le : |
À 38 semaines...aucun travail de fait..
À 39 semaines, j'avais accouché de ma fille! Tu sais, ca peut aller très vite! Bébé prend le temps qui lui faut...tu as bien compris que c'est pas nous qui décidons mais bien eux! Mais je compatis avec le mal de dos et le sommeil tout chamboulé (on dort pas tellement bien). Courage!!! |
MammamiaaaInscrit le : |
C'est assez drôle que le "terme" au Québec soit de 40 semaines, alors qu'en Europe c'est 41 et qu'ailleurs dans le monde, on ne stresse pas avant 42 semaines... Tout est relatif
Mais pour ton inquiétude cyn, je connais plusieurs mamans dans ta situation et certaines d'entre elles ont accouché à leur date prévue et même avant. J'en connais une qui n'avait pratiquement aucun effacement, aucune dilatation et bébé bien haut le jour de son rdv... Le doc lui parle de la possibilité de la provoquer éventuellement... Le travail s'est déclenché durant la nuit Une petite anecdote comme ça, mais chaque femme est tellement différente! La meilleure chose à faire? se faire confiance. La pire? se comparer aux autres. Y'a bien des choses qu'on aimerait comprendre, même contrôler, mais si y'a quelque chose qui n'obéit à aucune règle, c'est bien une naissance Faites vous confiance, championnes! |
douce_naissanceInscrit le : |
Le terme de la grossesse est en fait jusqu'à 42 semaine, eh oui! Surprenant non. Partout dans les livres d'obstétrique, il est écrit que le terme d'une grossesse se situe entre 37-42 semaine. Donc 5 semaines où on est à terme et où l'on peut donner naissance. Je trouve qu'il serait intéressant de partager cette informer avec toutes les femmes enceintes afin qu'elles sache qu'il se pourrait qu'elles accouchent à ce moment. La plupart des femmes accouchent avant 42 semaine mais certains s'y rende si on les laisse aller tout en surveillant l'état du bébé bien sûr. Nous serions moins pressé d'accoucher si nous savions qu'il est très possible que nous nous rendions aussi loin dans notre grossesse.
La date qui est fixée pour le terme (40 semaine) est une date centrale dans les semaines considérées comme à terme. Donc le bébé est à terme à 37 mais aussi à 42 et afin de rencontrer la plupart des femmes on a fixé la date à 40 semaine, mais plusieurs accouchent avant cette date et plusieurs après et ça reste tout à fait normal. Donc, ne perdez pas courage, votre bébé arrivera c'est certain, mais quand? Cela fait partie des choses dont nous n'avons pas le contrôle et il est plus facile de l'accepter que de chercher à savoir. Ça m'a pris 4 grossesses pour réaliser cela j'aurais aimé le comprendre avant. Rien nous dit que nous allons accoucher plus tôt parce que nous avons du travail de commencé et le contraire est aussi bon, même si nous n'avons aucun changement au niveau du col nous pouvons tout de même accoucher autour de notre date. |
maliliInscrit le : |
moi aussi a 38sa j'avais zéro travaille de fait j'ai accouché a 40 et 4/7 en 9 hrs
je trouve sa correct comparativement a une de mes amie elle qui a accouché a 39 sa en 21 hrs bonne chance et bonne fin de grossesse |
Merci pour les encouragement jai pas envie de retarder vraiment
mon medecin est jeune et un peu bizarre il a pas toujours lair de savoir quoi me dire...quand je lui ai parler du stripping ou de me faire provoquer il ma dis tu a deja attendu 38 sem 2 de plus sa dois pas etre si pire!! OUII... et pour me provoquer il ma dis a 41 sem ou 42...okk 2 sem p-t mais pas 4!! il en est a me demander te sur tu nas pas de contractions ?? meme pas des petites? non rien du tout!!! rien ne se passe jamais jai limpression quil ne sortira jamais!!! Pour ce qui du sexe jai perdu la definitions de ce que cetais...jen ai vraiment aucune envie...jai totalement perdue ma libido...la sa fais 3 jours que jdis a mon chum ok faut kon fasse lamour puis la soirée passe devant la tv et oups il sendort sur le divan...alors jcrois quil nest pas tres fort a lidée lui non plus...la derniere fois quon la fais( il y a p-t 3 sem et plus) il la senti sa tete et la...ohoh stop on arrete tout!! alors coté sexe on peut oublier sa!! Jaimerais bien trouver quelque chose dautre qui pourrais provoquer des contractions... sinon jcrois quil y a plus qua etre patiente et attendre quil se decide a se pointer le bout du nez... |
maloulou89Inscrit le : |
J'avais très peu de travail fait lorsque ma petite a décidé de se pointer le bout du nez. Pendant 3 semaines, j'ai été dilatée à 1,5 et effacée à 10%. Mon rendez-vous pour me faire provoquer était pris et puis, la nuit suivant mon dernier rendez-vous de routine, contractions douloureuses... Ma fille était dans mes bras 15 heures plus tard (oui, c'est long 15 heures, mais j'ai tardé avant d'aller à l'hôpital). Ne désespère pas et... Bon accouchement !
|
steph25Inscrit le : |
Moi non plus, je n'avais pas de travail de fait lorsque je suis arrivée à l'hôpital, car je perdais mes eaux. Tout s'est bien passé, c'est juste que le travail a été très lent au début. Après 7 heures à l'hôpital, j'ai enfin atteint 3 cm de dilatation! Il faut dire que les contractions au départ n'étaient pas très fortes, donc pas très efficaces pour dilater. Par contre, je n'ai pas retardé, j'étais même 2 jours avant ma dpa, alors cela ne veut rien dire, selon moi. Je te conseillerais même de faire attention pour ne pas trop t'épuiser dans la journée avec de longues marches et des efforts physiques, car si le travail se déclenche, tu dois être reposée et avoir fait le plein d'énergie!
Je suis présentement enciente de 37 sa et 3 jours de mon 2e, et je suis dilatée à 1,5 cm. POur moi, c'est quelques heures de moins à l'hôpital!! Ne te décourage pas et bonne chance! Stéphanie |
amaltheaInscrit le : |
J'étais comme toi et oui j'ai accoucher en retard!! Mais de 4 jours seulement. J'ai crever mes eaux a la maison et rendu a l'hopital tout ce que j'avais de fait c'est un col effacer a 40% et toujours fermer. Mais j'ai quand meme eu un super accouchement
Malheureusement avec un col fermer le doc peut pas faire de stripping pour essayer de déclancher le travail donc seule conseil que j'ai a te donner c,est le sexe! et d,essayer de te reposer pour etre en forme le grand jour. Dans quelques jours/semaine tu vas avoir ton petit trésor dans les bras!! Courage, je me rapelle que c'est pas une phase facile. Et bonne chance pour ton accouchement. |