Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

38 semaines et aucun travail commencé

Auteur Message

Liliju1983

Inscrit le :
16 janv. 2014

Posté le: 7 janvier 2015 09:02:45 EST  
Bonjour,

C'est ma première grossesse, je suis à 38,2 semaine et mon travail n'est pas commencé.

En fait, j'ai le col effacé à 50 % mais c'est comme ça depuis plus de 2 semaines.

J'ai aucune contraction et je sens mon bébé encore très haut.

Je trouve tellement le temps long que j'en perds le moral. Je dors souvent, ça m'aide à faire passer le temps plus vite.

J'ai le goût de rien sauf de voir mon petit garçon.

Avez-vous vécu quelque chose de semblable ? J'ai besoin d'entendre vos histoires.

Merci. 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 7 janvier 2015 13:28:25 EST  
À ma première grossesse, le travail a commencé de lui-même, la veille de mon induction. J'en étais à 41 semaines et deux jours, je n'avais eu aucune contraction de toute ma grossesse, pas de travail de fait et le bébé toujours très haut.

Mon récit et celui des autres montrent clairement qu'on sait jamais quand l'accouchement va se produire, au final! Malgré que tu n'aies aucun travail de fait, tu pourrais accoucher demain matin... comme tu pourrais accoucher dans trois semaines. On sait pas! Alors ne te décourage pas, ton bébé s'en vient. Il n'est juste pas encore tout à fait prêt à sortir. Wink  

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 7 janvier 2015 13:13:27 EST  
Liliju: mon médeci ditqu'en moyenne la majorité des premiers bébé arrivent entre 2 semaines avant la date et 2 semaines après. Ma bannière a 4 jours d'avance. Je suis à 40 semaines et 4 jours. J'ai perdu lebouchon muqueux dimanche à 40 semaines et un jour. Cette journée là j'ai eu des contractions aux 10 minutes pour plusieurs heures mais ça c'est arrêté. J'ai espoir que ça reprenne avant qu'il ne me provoquent la semaine prochaine.

La pire chose que tu puisses faire c'est de rester coucher et dormir toute la journée. Tu devrais te tenir occupée et marcher beaucoup, ça peut faire avancer le travail et déclencher des contractions. Tu peux aussi faire des squats et du ballon suisse. Ça aide à faire descendre le bébe et active la circulation dans les muscles utérins.

bonne chance
Dauphy
 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 7 janvier 2015 10:09:43 EST  
Salut Faut pas te découragé. A mon premier bb j'ai arrête de travaillé 1mois avant ma date d'accouchement j'ai trouvé le temps long. J'avais hâte de voir mon bébé. La première fois que mon médecin a vérifier le col (rendu à 38.5 semaine) j'était effacé à 50% et dilaté à 3. J'était contente je croyait que j'allait accouché dans les prochain jours. Mais non je suis retourné la voir à 39.5 semaine j'était presque toute effacé et dilaté à 4 presque 5. J'était du pour le 3 mars et elle m'a dit si le 9 mars il n'est pas sortie d'appeler à 6h am et que je serais provoqué dans la journée. Je me suis réveillé le 9 mars à 2h am avec des contraction au 5min et il est né en après-midi de lui même sans provocation.

J'ai une collègue de travaille elle n'était ni effacé et ni dilaté à 39 5/7 et elle a accouché à 40 semaine. Le travaille peut prendre du temps ou se faire rapidement. c'est différent pour chacun. Peut-être que tu va accouché demain même si tu n'est pas encore dilaté. En attendant continue de te reposé et prendre deu temps pour toi.

Bonne chance.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre