Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladypaquin89Inscrit le : |
Salut
J'écris rarement mais cette fois ci, j'ai besoin de vos conseils! Je suis a 38sa +1 et depuis 4 semaines on me suit au CHUS du a une hypertension. A chaque visite, on me dit que mon médecin va vérifier l'état de mon col pour voir le travail, mais rien!! Encore ce matin, on a pris ma pression, fais un monitoring et retourné a la maison malgré des contractions au 20 minutes depuis hier soir. J'en suis a ma deuxieme grossesse (la premiere s'est terminé en césarienne d'urgence pusique mon col a arreté de dilater a 5 apres 18 h de travail). Je me souviens que mon col était systématiquement vérifier a chaque rendez-vous a partir de 36 sa. De plus, je n'ai meme pas eu la chance de discuter avec mon docteur sur l'avac ou sur une 2e césarienne pusique je ne le vois pas depuis que je suis suivi au Chus. Bref beaucoup de stress ici!! Vous en pensez quoi devrais-je tenter de le voir ou laisser aller encore?!? Merci |
|
|
ladypaquin89Inscrit le : |
Merci les filles,
je me sentais completement perdu, en appelant a la maternité aujourd'hui pour avoir un rdz on m'a dit qu'il n'était meme pas noter a mon dossier que j'avais eu une césarienne a mon premier accouchement!!! Par manque de chance surement, aucune place disponible pour un rdz avec mon médecin avant le 5 novembre...date prévu d'accouchement, le 8...espérons que tout ce passe bien d'ici la !!! :S |
CalinAmourInscrit le : |
Même avis ici. insiste pour avoir des réponces, parfois il faut prendre sa place fermement malheureusement.
|
mesalieInscrit le : |
Bonjour,
comme tu sembles vraiment inquiète et que tu veux des réponses à tes questions, moi j'essayerais de voir mon médecin. Le stress ce n'est pas bon. Essaie de le voir. Bonne chance en fin de grossesse |