Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coquine activeInscrit le : |
SAlut a toutes
voila mon questionnement je suis rendu a 37 semaine 5/7 mon col est encore tres haut , je fais du diabete pas super bien controler, je prend 8 unité d insuline le matin, et hier je suis aller faire une échographie de poids et le bébé pese déjà 8 livres !!! Le medecin qui m as fait mon écho suggere fortement a mon medecin de ne pas dépassé les 39 semaines. Seulement si mon col a pas travaillé il s y prenne comment pour provoquer !!! J'imagine qu il ne donne pas le pictosin tout de suite faut bien que mon col s ouvre avant !!! a oui en passant c est bébé2 j ai eu bébé1 a 41 5/7 et pesait 8.5 livres J attend vos réponse!!! |
|
|
BarbetteInscrit le : |
Bonjour!
J,ai aussi fais du diabète de grossesse avec insuline. Et je m'injectais 37 unités le matin... lol! J'ai été provoquée à 37.4 semaines et ils m'ont mis du gel sur le col pour le faire maturer. C'est long, car il te laisse de même un bon bout de temps! Tu peux pas prendre de bain pour ne pas dissoudre le gel (c'est ce qu'ils m'avaient dit). Plus tard, si ton col a pas ramolli assez, c'est le pitocin. Moi j'ai crevé mes eaux juste avant. Mais ils me l'ont mis pareil. 4 h après avoir perdu mes eaux, bébé était là! Bonne chance!!! (Ah oui, tu risque d'être pluguée pour contrôler ta glycémie. Moi j'avais deux beaux garde du corps... Pas facile d'aller aux toilettes! lol!) |
AnonymeInscrit le : |
Dans les cours prénataux, l'infirmière nous a parlé d'un gel qu'ils peuvent mettre sur le col afin de le "ramollir" un peu avant de donner le pictosin. Peut-être que c'est la méthode qu'ils utiliseront. Sinon, je n'ai aucune idée.
Bonne chance pour ta rencontre avec ton bébé qui approche à grands pas ! |