Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
andreeanne28Inscrit le : |
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bizarre: je suis a ma première grossesse et a 36 semaines et bébé bouge beaucoup beaucoup, j'ai entendu dure que lorsqu'il était retourner il bougeait moins. Elle est bien retournée mais elle n'arrête pas de bouger... est-ce normal? A-t-il des signes a part les contractions et la perte du bouchon que vous avez remarqué avant d'accoucher, parce que j'ai vraiment hâte.
Merci beaucoup |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Et non il n'y a vraiment aucun signes pour indiquer l'approche de l'accouchement...les contractions commencent (ou la perte des eux.) d'un coup. Mais il n'y a pas d'indice précurseur malheureusement..
Je comprends que tu commences à être tannée à 36 semaines, mais il t'en restes juste 4 ça va passer plus vite que tu ne le crois! |
AnonymeInscrit le : |
C'est normal..vers la fin de la grossesse, bébé a tellement grossi qu'il a de moins en moins d'espace pour bouger à sa guise, c'est pour ça que tu le sens moins. Tout simplement ! Ça m'a fait la même chose à mes 2 grossesse .. ne t'inquiètes pas.
|
Bip!Inscrit le : |
À 36 sem., bébé bougeait beaucoup. J'ai eu une écho, elle n'était pas dans le bon sens, donc j'ai eu une version.
Après la version, bébé avec la tête en-bas bougeait BEAUCOUP!!!!! Suite à la version, je devais retourner à l'hôpital quelques jours après pour du monitoring et bébé a impressionné bien des infirmières tellement ma bedaine rebondissait. Donc, je ne crois pas que le mouvement soit en lien avec la position |