Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julia28Inscrit le : |
Bonjour je suis aller faire une echo évaluation de poid du bébé étant donner que quand j'ai eu ma fille elle pesais 10 livres! Comme cet accouchement a été pénible je devais faire cette écho!
Comme prévu si je rend mon bébé a terme elle est évaluer a 9 livres.Je suis a 36 semaines et elle est déja a 7 livres et demi! Je ne veux pas vivre deux fois la même accouchement donc j'ai commencer a activer les choses comme menage,marche,baignade,massage de mollet ect.. Je suis completement a bout, j'ai mal dans le dos car je suporte un énorme poid! Qui a vecu la même chose? Julie |
|
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
effectivement il y a de forte chance que tu accouche avant ....wow jai tellement hate de revivre sa ....
|
Merci mais cet article ne parle pas si la mère a vecu une accouchement d'un bébé de 10 livres sorti avec forcep et pousser pendant 2heures non plus. Et mon accouchement datte de presque 8 ans aussi.
Mon medecin a estimer le poid depuis la semaine passé et mon bébé doit être déja rendu a 8 livres.Je suis a 37 SA Maintenant. Elle a decider de me provoquer la semaine prochaine, de plus mon col est dilaté a 3 cm et effacer a 50% .Elle m'a même dit que il a de bonnes chances que le travail ce fait de lui même avant la datte prévue de l'induction vu l'état du col.J'ai perdu mon bouchon ce matin. Je pense que c'est du cas par cas.Le medecin en question est quand même réputer je pense pas qu'elle aurais pris de mauvaises décision. |
julia 28 ...donne nous de tes nouvelle !
|
...moi c'etais a cause que mes eaux on crevé ...jetais pris a lhopital jusqua laccouchement donc jai insister pour etre provoquer ...jai accoucher a st-jerome ,mais ma mere a moi et mon frere elle a ete provoquer par son genéco ,car son travail etais commencer de toute facon ,au pire je vois pas ce que tu px faire de plus que lui dire que tu aura bcp de misere si tu attend que ton travail se declanche de lui meme!!
bonne chance ! |
Salut rosaline..
je voulais savoir quesqui'a fait déclancher ton travail a 36 semaines? Je vois le medecin ce soir. Peux t'on demander au mededin d'être provoquer a 38 sa si on est déja dillater et un bébé de deja estimer 7 livres et demi a 36 sa? |
salut moi jai accoucher a 36 semaine d'un bb de 6lb9oz ,mais jaurais surement eu un bon bb car supposément que les derniere semaine ils prennent bcp de poid ...a mon rdv de 34 semaine jetais dilaté a 1cm aussi et effacement du col a 50% mais je nais rien eu ,je navais aucune restriction
bonne chance pour ton accouchement ! |
Oui j'accouche a cité! Comme a ma fille! J'ai garder le même medecin! Mais comme je disais elle a est vacances docn d'apres moi c'est pas elle qui va m'accouché! Je vais voir sa remplacante demain. Je vais pouvoir lui parler de tout ca! J'espere qu'elle saura prendre de bonne descision. Ca m'énerve un peu car elle connais pas super gros mon dossier et c'est mon medecin qui m'a accoucher et comprend mieux ce que j'ai vecu.
Je vais quand même lui demander si elle peux me provoquer mais a 38 semaines. Ca va donner a angélik le temps de se decider! Moi j'en peux plus.Ca pas été une grossesse super facile pour moi! J'ai été allité 3 semaines a 33 semaines car j'étais dillaté. Le poid m'est insuportable,on dirais que je vais exploser lol a suivre... lol |
katou_24Inscrit le : |
J'imagine que tu accouches à la cité de la santé?
|
Non,malheureusement c'est probablement déjà fini pour nous,on a une fille de 21 mois et un gars de bientôt 7 mois!Peut-être ton médecin voudra d'accoucher plutôt pour macrosomie,c'est un bon motif généralement,mais c'est sûr que ce n'est pas aussi valable qu'une raison plus médicale si on peut dire,repose-toi le plus posssible,Un deuxième peut aussi décider d'arriver plus vite et comme tu commences à dilater,rien n'.est impossible.Mon gars à commencer le travail la veille de mon induction!Donc je devais être induite le 16 janvier à 8h00 et à la place j'ai accouché le 16 janvier à 9h14!Donc rien est impossible,elle va peut-être se décider à venir d'elle-même bientôt!Et ça voudra dire qu'elle est prête,c'est toujours mieux qu'une induction!Au pire tu peux lui demander un stripping et si tu es dûe pour ccoucher,ça va t'aider,sinon ça ne fera rien pour travail,sauf te donner des contractions inutiles,mais c'est un risque à prendre!
|
hehe! Tu es super gentille!
Je suis pas mal a bout,je sens que ca va arriver bientot.. étant donner que je suis déja dillater je pense demander a mon mededin de me provoquer a 38 semaines! a 39 semaines angélik sera pas mal grosse en plus! Merci 1000 fois et toi est tu enceinte? |
Hey ben,d'habitude,c'est lui qui a une grande mémoire!!!Il va pas être gêné quand je vais lui dire ça,enfin une occasion de me payer sa tête!!!
Je te souhaite encore bonne chance et si tu as d'autres questions,ne te gêne pas,je suis infirmière en natalité/obstétrique,alors je pourrais toujours te répondre!Et tu peux passer par le facebook de dan! |
Katou Tu dira a ton chum que je sortais avec Benoit Levis il y a ouff tres longtemps plus de 12 ans! Tu lui dria que j'habitais sur le boulv cleroux a laval dans le temps! Il venais toujours chez moi! Et quand j'ai été en peine d'amour( de jeunesse) c'est son amitié qui ma aider lol!
Mais c'est vrai que ca faut un bout! Merci pour vos conseils xxxx |
FouneInscrit le : |
Ma fille pesait 8 livres et 5 onces, la poussée a été très difficile et ils ont du la sortir avec la ventouse. J'avais la péridurale et je ne poussais vraiment pas correctement
Mon garçon (mon deuxième) pesait 9 livres et 9 onces et je l'ai eu naturel sans péridurale et la poussée a duré un gros cinq minutes. Sans péridurale, la poussée est vraiment plus facile. C'est certain que pour le troisième je fais ça naturel aussi, de toute façon je vais en maison de naissance donc je n'aurai pas le choix. Je pense que la péridurale peut avoir un gros impact négatif sur la poussée. |
Mon chum est daniel bujold,mais je rois que tu es sur son facebook par erreur,car il ne e connait pas,ou il ne s'en souvient pas de où
Crois moi,,pour travailler en salle d'accouchement,il faudrait que tu soit très malchanceuse pour revivre une deuxième fois un tel accouchement.C'est un peu normal pour un premier accouchement d'être long et plus difficile avec un bébé de 10 lbs! Les tissus doivent se distancer pour laisser passer le bébé,et donc la job est plus impoirtant que pour un ti-poux de 5 lbs!Mais là,le chemin est déjà,tu aura peut-être un travail aussi long(ce qui serait étonnait)mais si ta cocotte est bien placée,tu ne devrais pas pousser trop longtemps.Pour ce qui est des ventouses/forceps/épisiotomie,il y a plusieurs facteurs autre que le poid du bébé qui justifient leurs utilisation.Je te souhaite un très bel accouchement et j'en suis sûre,tout ce passera bien! |
wow wt tu étais a combien de semaines!
Moi j'ai pas vecu une belle accouchement a ma premiere fille,car elle étais trop grosse, Mon medecin s'en souvien elle ne veux pas que je revivre encore la même chose oufff! Recours au forcep et fievre ect... travail de 20 heures. Bon je souhaires juste que ca se passe bien cette fois lol |
Merci!
J'avais oublier de vous mentionner que je suis déja dillaté de 1 cm depuis 33 semaines,j'ai pas vu mon doc depuis...car elle a annuler le rdv hier car elle avais un accouchement urgent! Mon rdv est remis a lundi! De plus c'est pas elle ma docteur car la mienne est en vacances.J'espere que tout va bien se passé! Je suis un peu inquiete... |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
J'ai eu mon 2e bébé qui pesait 8lbs et 11 onces, pour 50cm, à 37semaines tout juste et je te dirais que ça c'est très bien passé. À l'avis de ma doc par contre, s'il avait été un peu plus gros, ça aurait probablement pas aussi bien été. C'est certain qu'elle l'aura en tête pour le prochain, moi aussi d'ailleurs, mon périné n'a pas du tout apprécié . Il y a tout plein d'histoires de mamans qui attendent de gros bébés, qui finalement accouchent de bébé de 7lbs 1/2 - 8lbs.... Des fois c'est difficile de prévoir ce qui va se passer. Tu vois, pour mon coco de presque 9lbs, il pesait 3lbs évalué à 33 semaines, donc un poids attendu de 7.5lbs à 40 semaines. Ça été tout un choc! J'ai une amie à qui on prédisait un bébé de 10lbs après une écho à 35 semaines, provoquée à 38 elle a un garçon de 7lbs et quart... Comme le dit Katou, ton corps a vécu un accouchement d'un gros bébé, alors il s'adaptera à ton deuxième. De plus, je suis un peu du même avis, si tu mets beaucoup d'énergie à vouloir faire avancer le travail et que cela ne fonctionne pas, tu seras davantage épuisée. Bon accouchement! |
Ha oui le monde est petit..c'est qui ton chum?
|
En passant, et hors sujet,tu es sur le facebook de mon chum et tu as vraiment une belle bédaine et je me disais justement qu'elle ne devait pas être petitte cette Angélik !!!
|
Bon,c'est sûr que tu as des antécédents de gros béb,donc ça se pourrait bien que les médecins voient juste pour le poids de ta fille,mais il y a toujours une marge d'erreur.À 36 semaines de grossesse,une écho de croissance est plus fiable qu'à 32 semaines,amsi dans mon cas,ma fille était à 6 lbs à 32 semaines,ont me prédisait un bébé de 9 lbs à 39 semaines et finalement,elle pesait 7 lbs 14.Mais avec tes antécédants,je crois qu'elle sera probablement dans les poids qu'ils t'ont donner.Ce que je veux te dire c'est que le chemin a déjà été fait pas un bébé de 10 lbs,donc le travail dificile à été fait par ta première fille,les choses devraient mieux ce passer.Ensuite,c'est bon que tu t'actives,mais il faut aussi que tu te garde de l'énergie pour l'accouchement et pour après,le snuits blanches,ect.Donc,ce que je te suggère c'est de faire ton ménage tranquilement pas trop vite en prenant des pauses pour reposer ton dos et si tu peux éviter de laver les plachers,se serait bien.Les marches ne fait pas trop de grande distance,encore pour ménager le dos.La baignade par contre,ça doit te soulager dans l'eau,ta bédaine doit être plus légère,alors ne t'en prive pas.Tu peux t'acheter un ballon d'activité,ça te permet de faire agir la gravité,mais en évitant les douleurs lombaires et tu peux le recycler en post-partum pour faire des abdos!
Ne lâche pas,il ne te reste pas grand temps et un deuxième accocuchement est dans la majorité des cas,plus rapide et plus facile,le corps à une bonne mémoire,il sait ce qu'il doit faire,donc d'ici là vas-y mollo,tout en tr'activant ,mais en respectant les signaux que ton corps t'envoie! |