Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Juliette333Inscrit le : |
Je crois que j'avasi mi monssage au mauvais endroit..je recommence.
J'ai une question...eh oui même au quatrième À 36semaines j'ai 2 cm, bb assez descendu, pas effacé....J'ai jamais eu des centimètres si tôt? Est-ce annonciateur d'un accouchement tôt? J'aiaccouché à 38 sem, 39 sem et 40sem des autres. Autre question... Admettons que je fais 1cm par semaine, à 37sem je serais à 3cm, 38semà 4cm...on peut se ballader comme ça avec une tonne de centimètres de fait? Allez les filles racontez moi vos expériences! Merci de votre aide! |
|
|
Mais le travail peut aussi ralentir!
J'ai revu mon doc 37 semaines 2cm ( pas de nouveau) 40% effacée ( ça c'est nouveau) Dans le fond...on sais pas de semaine en semaine ce qui va avancer!!! à 35 on doutait et on m'a dit de me reposer et là on m'a dit de reprendre toutes mes activitées! |
MydajaInscrit le : |
J'étais effacée à 60% et ouverte à 2,5cm à 30 semaines et j'ai été provoqué à 35 semaines pile (jumeaux). Cependant, j'étais au repos cxomplet à la maison. Prends ça molo parce qu'à 35 semaines c'est encore tôt. Mes cocos ont passé 3 semains à la pouponnière.
Bonne chance!! |
Elsam123Inscrit le : |
Et bien! J'ai eu un rendez-vous avec ma médecin.
Je suis à 35 semaines et je suis ouverte à un bon 2 cm et effacé à 50% Boye je trouve ca tot! à ma première grossesse c'était a 38 semaines que j'étais ouverte à 2 cm et effacé à 50% .... j'ai accouché une semaine apres... J'ai comme un peu peur la! |
-mimille-Inscrit le : |
Oui c'est vrai que c'est petit comme chance. Mais au moins j'ai le temps de prendre une douche si ça arrive. lolll
Merci de ta réponse |
Oui tu as le temps de te rendre...tu peux te doucher et ensuite tu vas à la maternité. Mais n'oublie pas seulement 15% des femmes perdent leurs eaux à la maison..ou ailleurs c'est assez rare!
|
-mimille-Inscrit le : |
Moi je me demandais:
Est-ce que si on perd ses eaux, est-ce qu'on a le temps de prendre une douche avant de se rendre à l'hôpital ?? Moi aussi je suis ouverte à 2 depuis la 36e semaine. |
Merci les filles 2 histoires d'espoirs!!!!
Je vasi chez le médecin jeudi..je fais l'amour je fais du ménage et je joue avec mon fils de 18 mois..je mets toutes les chances de mon côté! Je crois que vous êtes dans les mamans de septembre? Moi aussi je suis inscrite là..il faut que j'aille faire un tour! |
Juliette333 a écrit Audrey123: Alléluia à toi...ave Audrey C'est exactement ce que je veux....as-tu un copy right sur ton accouchement? Sinon..c'est exactement ce que je veux! Et pour toi..tu souhaite quoi? 34 semaine 1 cm..c'est tôt un peu? Le medecin t'as pas chicaner? Pour moi, j'aimerais accouché entre 38 et 39 semaines, et arrivé a l'hopital ouverte à 7cm aussi! ahhahah ou plus! Mais j'ai un peu peur.... je sais pas a quel point attendre à la maison. Un 2e bébé, c'est plus rapide.... Au pire, j'ai averti mon mari que si j'accouche à la maison, il devait etre pret mentalement! ahahhahahahha On dirait que ca me dérangerait meme pas! Tk! Je me souhaite un aussi bel accouchement qu'a ma première!!!!! Ma médecin ne m'a pas chicané!!!!!! Je pense que c'est normal d'etre ouverte un peu à 34 cm. a ma première , ca ressemblait à ca pas mal aussi! |
AnonymeInscrit le : |
Juliette! Oui on peut se promener avec cette porte bien ouverte À mon 2e j'étais à 4+ le jeudi (36.5 jours) et j'ai accouché le lundi qui suit à 37.2 après que ma doc ait rupturé mes membranes! Ça prend des contractions, mais dis-toi que ça en fait moins à faire un coup que c'est commencé!
|
Audrey123: Alléluia à toi...ave Audrey C'est exactement ce que je veux....as-tu un copy right sur ton accouchement? Sinon..c'est exactement ce que je veux!
Et pour toi..tu souhaite quoi? 34 semaine 1 cm..c'est tôt un peu? Le medecin t'as pas chicaner? |
Juliette333... je vais te donner un peu d'espoir!
A ma première grossesse j'étais ouverte à environ 2 cm aussi à 36 semaines. J'ai accouché à 39 semaines de grossesse et je suis arrivé a l'hopital ouverte à 7cm! (apres 5-6h de contractions plus ou moins régulières a la maison) Cette fois ci, à 34 semaines je suis ouverte à 1 cm... j'ai hate de voir au prochain rendez-vous la semaine prochaine!!!!! Bonne chance! |
Je me doutais bien que je me ferais peter ma bulle À chaque fois on a hâte et hâte et hâte, mais c'est pas nous qui décidons, c'est bb qui décide au final!
Je ne suis pas pressée en fait, c'est juste la bédaine qui plie plus..je trouves donc bien difficile de me pencher pour faire des tâches et soulever le dernier..c'est un plus ça qui me presse! J'ai hâet ed retrouver mon corps..alors que pour d'autres je sais que leur bédaines les manquent. Je suis toujours arrivé à l'hopital avec 3 cm...jamais plus. Alors c'est pour ça que ce coup ci le fait d'être déjà rendu à 2 cm à 36 sem...m'a donner espoir d'accoucher plus tôt!On verra! |
gernouille1Inscrit le : |
À ma 2e, à 36 semaines, j'étais à 1cm effacé à 50%.... j'ai accouché à presque 42 semaines sans aucun travail malgré 2 tripping, l'acupuncture et tous les trucs de grand-mère... à 1cm et 50% toujours
|
Cynthia86Inscrit le : |
Malheureusement, ça veut rien dire. Oui, tu peux accouchés plus tôt qu'à tes autres grosseses ou peut-être pas. En tout cas, oui, tu peux être dilaté à 4 cm et te promener sans problème. Tant que tu n'auras pas de travail actif, ça change absolument rien la dilatation.
|
Je sais je sais..on a toujours si hâte Pourtant après 3 et 4 bb on sait bien que accoucher et les nuits c'est pas de tout repos! Ah la nature est bien faites!
|
frogInscrit le : |
ma chère Juliette il n'y a tellement pas de réponse!!! Tu peux rester comme cela jusqu'a 39 et tout d'un coup pouff comme ca peux bouger tranquillement a toute les semaines!! Tu sais pour avoir passé par là il n'y a pas un accouchement pareil. Moi j'en suis a ma troisième grossesse et plus ca va plus mon travail commence tot et plus j'accouche tot. Mon travail est commencé depuis 34 5/7. J'imagine que je vais accoucher avant ma DPA surtout qu'a ma derniere j'Ai accouché à 37 6/7. Mais ca veut tellement rien dire.
Rendu où nous sommes nous on est tellement fébrile et hate d'Avoir accouché!!!!!! bonne chance |