Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 semaines, 2cm! Ça annonce quoi?

Auteur Message

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2010 18:01:17 EDT  
Je crois que j'avasi mi monssage au mauvais endroit..je recommence.

J'ai une question...eh oui même au quatrième

À 36semaines j'ai 2 cm, bb assez descendu, pas effacé....J'ai jamais eu des centimètres si tôt? Est-ce annonciateur d'un accouchement tôt?
J'aiaccouché à 38 sem, 39 sem et 40sem des autres.

Autre question...
Admettons que je fais 1cm par semaine, à 37sem je serais à 3cm, 38semà 4cm...on peut se ballader comme ça avec une tonne de centimètres de fait?

Allez les filles racontez moi vos expériences!

Merci de votre aide! 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 8 août 2010 08:25:14 EDT  
Mais le travail peut aussi ralentir!
J'ai revu mon doc 37 semaines 2cm ( pas de nouveau) 40% effacée ( ça c'est nouveau) Dans le fond...on sais pas de semaine en semaine ce qui va avancer!!! à 35 on doutait et on m'a dit de me reposer et là on m'a dit de reprendre toutes mes activitées! 

revenir en haut

Mydaja

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 6 août 2010 16:53:31 EDT  
J'étais effacée à 60% et ouverte à 2,5cm à 30 semaines et j'ai été provoqué à 35 semaines pile (jumeaux). Cependant, j'étais au repos cxomplet à la maison. Prends ça molo parce qu'à 35 semaines c'est encore tôt. Mes cocos ont passé 3 semains à la pouponnière.


Bonne chance!! 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 6 août 2010 15:32:50 EDT  
Et bien! J'ai eu un rendez-vous avec ma médecin.
Je suis à 35 semaines et je suis ouverte à un bon 2 cm et effacé à 50%
Boye je trouve ca tot! à ma première grossesse c'était a 38 semaines que j'étais ouverte à 2 cm et effacé à 50% .... j'ai accouché une semaine apres... Surprised J'ai comme un peu peur la! 

revenir en haut

-mimille-

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 4 août 2010 11:27:57 EDT  
Oui c'est vrai que c'est petit comme chance. Mais au moins j'ai le temps de prendre une douche si ça arrive. lolll

Merci de ta réponse  

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 4 août 2010 10:29:56 EDT  
Oui tu as le temps de te rendre...tu peux te doucher et ensuite tu vas à la maternité. Mais n'oublie pas seulement 15% des femmes perdent leurs eaux à la maison..ou ailleurs c'est assez rare! Very Happy  

revenir en haut

-mimille-

Inscrit le :
16 mai 2007

Posté le: 3 août 2010 13:00:21 EDT  
Moi je me demandais:

Est-ce que si on perd ses eaux, est-ce qu'on a le temps de prendre une douche avant de se rendre à l'hôpital ?? Moi aussi je suis ouverte à 2 depuis la 36e semaine. 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 3 août 2010 08:15:48 EDT  
Merci les filles 2 histoires d'espoirs!!!!

Je vasi chez le médecin jeudi..je fais l'amour je fais du ménage et je joue avec mon fils de 18 mois..je mets toutes les chances de mon côté! Je crois que vous êtes dans les mamans de septembre?
Moi aussi je suis inscrite là..il faut que j'aille faire un tour! 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 2 août 2010 16:01:19 EDT  
Juliette333 a écrit
Audrey123: Alléluia à toi...ave Audrey Laughing C'est exactement ce que je veux....as-tu un copy right sur ton accouchement? Sinon..c'est exactement ce que je veux! Laughing
Et pour toi..tu souhaite quoi? 34 semaine 1 cm..c'est tôt un peu? Le medecin t'as pas chicaner? Laughing  


Laughing Laughing

Pour moi, j'aimerais accouché entre 38 et 39 semaines, et arrivé a l'hopital ouverte à 7cm aussi! ahhahah ou plus!
Mais j'ai un peu peur.... je sais pas a quel point attendre à la maison. Un 2e bébé, c'est plus rapide.... Au pire, j'ai averti mon mari que si j'accouche à la maison, il devait etre pret mentalement! ahahhahahahha On dirait que ca me dérangerait meme pas! Surprised

Tk! Je me souhaite un aussi bel accouchement qu'a ma première!!!!! 

Ma médecin ne m'a pas chicané!!!!!! Je pense que c'est normal d'etre ouverte un peu à 34 cm. a ma première , ca ressemblait à ca pas mal aussi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 2 août 2010 15:30:36 EDT  
Juliette! Oui on peut se promener avec cette porte bien ouverte Wink À mon 2e j'étais à 4+ le jeudi (36.5 jours) et j'ai accouché le lundi qui suit à 37.2 après que ma doc ait rupturé mes membranes! Ça prend des contractions, mais dis-toi que ça en fait moins à faire un coup que c'est commencé!  

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 2 août 2010 09:35:56 EDT  
Audrey123: Alléluia à toi...ave Audrey Laughing C'est exactement ce que je veux....as-tu un copy right sur ton accouchement? Sinon..c'est exactement ce que je veux! Laughing
Et pour toi..tu souhaite quoi? 34 semaine 1 cm..c'est tôt un peu? Le medecin t'as pas chicaner? Laughing  

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 1 août 2010 22:36:04 EDT  
Juliette333... je vais te donner un peu d'espoir! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A ma première grossesse j'étais ouverte à environ 2 cm aussi à 36 semaines. J'ai accouché à 39 semaines de grossesse et je suis arrivé a l'hopital ouverte à 7cm! (apres 5-6h de contractions plus ou moins régulières a la maison)

Cette fois ci, à 34 semaines je suis ouverte à 1 cm... j'ai hate de voir au prochain rendez-vous la semaine prochaine!!!!!

Bonne chance! 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2010 16:04:50 EDT  
Je me doutais bien que je me ferais peter ma bulle Razz Laughing Laughing Laughing Laughing À chaque fois on a hâte et hâte et hâte, mais c'est pas nous qui décidons, c'est bb qui décide au final!
Je ne suis pas pressée en fait, c'est juste la bédaine qui plie plus..je trouves donc bien difficile de me pencher pour faire des tâches et soulever le dernier..c'est un plus ça qui me presse! J'ai hâet ed retrouver mon corps..alors que pour d'autres je sais que leur bédaines les manquent.

Je suis toujours arrivé à l'hopital avec 3 cm...jamais plus. Alors c'est pour ça que ce coup ci le fait d'être déjà rendu à 2 cm à 36 sem...m'a donner espoir d'accoucher plus tôt!On verra! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 31 juillet 2010 14:32:37 EDT  
À ma 2e, à 36 semaines, j'étais à 1cm effacé à 50%.... j'ai accouché à presque 42 semaines sans aucun travail malgré 2 tripping, l'acupuncture et tous les trucs de grand-mère... à 1cm et 50% toujours Razz  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 31 juillet 2010 14:19:01 EDT  
Malheureusement, ça veut rien dire. Oui, tu peux accouchés plus tôt qu'à tes autres grosseses ou peut-être pas. En tout cas, oui, tu peux être dilaté à 4 cm et te promener sans problème. Tant que tu n'auras pas de travail actif, ça change absolument rien la dilatation. 

revenir en haut

Juliette333

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 30 juillet 2010 19:48:12 EDT  
Je sais je sais..on a toujours si hâte Laughing Pourtant après 3 et 4 bb on sait bien que accoucher et les nuits c'est pas de tout repos! Laughing Ah la nature est bien faites! Very Happy  

revenir en haut

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 30 juillet 2010 19:29:59 EDT  
ma chère Juliette il n'y a tellement pas de réponse!!! Tu peux rester comme cela jusqu'a 39 et tout d'un coup pouff comme ca peux bouger tranquillement a toute les semaines!! Tu sais pour avoir passé par là il n'y a pas un accouchement pareil. Moi j'en suis a ma troisième grossesse et plus ca va plus mon travail commence tot et plus j'accouche tot. Mon travail est commencé depuis 34 5/7. J'imagine que je vais accoucher avant ma DPA surtout qu'a ma derniere j'Ai accouché à 37 6/7. Mais ca veut tellement rien dire.

Rendu où nous sommes nous on est tellement fébrile et hate d'Avoir accouché!!!!!!

bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre