Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

35 semaines et présentiment

Auteur Message

Lyna1987

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 3 mai 2012 09:07:04 EDT  
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez deja eu le présentiment que votre accouchement arrivait? Voila moi je suis a 35 semaines demain et depuis 4 jours c'est l'enfer, pubis en feu,,,,hanche qui font mal... mal de coeur le gout de brailler pour rien et jme sens très bizzare. Jsuis fatiguer mais tout doit etre propre jfais le menage 2 fois par jour midi et soir! Fait 3 jours que je dit a mon tchum jcrois que c pour dans pas long sa travaille en bas. C'est mon deuxième et le premier je l'ai eu a 37 +1 ( ma poche des eau a fissurer une semaine avant donc pas eu une mega perte des eau).Mon premier tout cque jai eu ses la journer avant super fatiguer les yeux qui fermais a rien sinon aucune douleur. Depuis 2-3 jours jfais pipi au moins 15 fois par jour et je vais a selle plus souvent 4 fois hier dans journer sans compter cette nuit et a matin. 

revenir en haut

Teamsun

Inscrit le :
10 juil. 2012

Posté le: 10 juillet 2012 22:33:24 EDT  
Moi mon 1 jai accouché a 37,
ma 2e est du pour dans 3 semaine,
donc pas forcément le 2e bb va arrivée préma non plus..

je croi juste que tu devrais en faire moin pcq bb commence a pessée plus,et sa éviterais tout tes douleurs loll

et chaque grossesse est différente,ceci tu la vie comme sa,et peu etre que cette fois si tu dépasseras le cap de 37 sem,donc surment des sensation tu na jamais resentie avant ;)

Bonne fin de grossesse 

revenir en haut

Lyna1987

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2012 16:17:11 EDT  
salut rendu 35 semaines depuis hier , mais la , jmarche en canard , jai des mals de ventre comme des regles qui font de plus en plus mal. Pis je sens que sa pese en bas. J'ai des crampes dans le vagin , tout le monde me dit que je tofferais pas le 40 semaines et sa me va mais je ressent que sa sera dans pas long. J,ai meme perdu liquide c'est que a mon gars sa faite une semaine avant que jaccouche et cetais du liquide amiotique et les gyneco on jamais voulu regarder, la encore jen parle a linfirmiere qui en parle a un gyneco et il laisse sa comme sa ...sans regarder. C'est un liquide un peu brunatre mais transparent. En plus jai eu une pousser de bouton , ce qui veut dire hormonale donc ........:S En plus mal de jmabe depuis hier soir. Jsduis vraiment ecoeurer ! 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 3 mai 2012 19:51:52 EDT  
Je sais que certaine femme disent le sentir quand ça s'en vient. Pour ma part. j'ai dit la même chose de ma 36e sem à la 40e pour ma première! mdr

Pour mes jumeaux, j'ai eu du travail pré-terme à 24 et 32 sem. Hospitalisation et tout le tralala... j'avais rien senti venir. J'ai finalement accouché par induction à 38 sem!

Cela dit, il me semble avoir lu quelque part que les intestin d'une femme sur le point d'accoucher pouvait avoir tendance à vouloir se vider. Ce qui pourrait aussi expliquer le fait que tu vas à la selle. Par contre, le bébé qui pèse sur les intestins aussi peut jouer là dessus.

Bref, c'est plutôt difficile à dire. Mais 35 sem... c'est un peu tôt non? Si tu sens que ça s'en vient, prends ça la plus relax possible... plus de temps ton bébé passe dans ta bedaine, mieux il se porte. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre