Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 21 avril 2011 14:11:37 EDT  
Voila je suis a 35 Sa aujourd'hui. c'est ma 3 ime grossesse. Et je dirais la plus difficile des 3. Depuis 28 sa j'ai des contractions. ( fausse ) sa m'inquietais pas trop car a mon 2 ime sa été pareille je me suis rendu a 40 sa depasser et quand je suis arriver a la materniter ses sur ordre de mon medecin car je sentais pas vraiment le travail. Pourtant dilater a 5 cm et effacer a 100 %

Depuis 2 semaine j'ai de grosse contraction. Mon Gyneco est au courant. Il ma donner des capsule pour mettre ou mon col, essayer des diminuer. le 15 avril j'étais a 2 cm et effacer a 75 %.
Mais depuis quelque jours j'ai des grosse douleur au bas du ventre, comme des douleur de regle. J'ai jamais eu sa. j'ai le ventre qui fait toujours mal car sa tire, sa devient souvent dure ....

Mon gyneco est parti pour 3 semaines... Alors je me demandais s'il en n'a parmis vous qui on deja eu ses genre de douleur a la fin ? ses intermitant, j'ai peur de me rendre a la materniter et plus avoir mal du tout rendu la bas. vue que ses pas la porte a coter.

merci 

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 27 avril 2011 07:08:49 EDT  
Il mon garder a peine 25 min. J'avais des contraction au 6 a 8 min. Donc irreguliere.
Le col n'a pas bouger depuis 1 semaine, alors sa ne les inquiete pas.
Il me demande de me reposer et de revenir si besoin.... J'ai des periode de contraction la nuit mais apres 2 heures plus rien. J'attend on verra si avec le repos sa passeras. J'espere car il sont un peu douloureuse... 

revenir en haut

geni1327

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 26 avril 2011 09:53:12 EDT  
J'arrive de la maternité, où j'ai été sous observation pour 16 heures, pour à peu près les mêmes raisons que toi!

J'avais de contractions irrégulières, mais la douleur au bas du ventre et dans les fesses.

J'ai appelé la maternité, à minuit, et l'infirmière m'a dit que j'étais mieux de venir pour rien que d'arriver complète plus tard!

Finalement, j'ai été sur monitoring toute la nuit, et contractions aux 2-3 minutes toute la nuit.

Je suis au repos pour au moisn 2 semaines...

N'hésite pas à appeler à la maternité. Les infirmières sont là pour nous aider et nous conseiller. Elles te diront si ça vaut la peine de t'y présenter ou non...

Moi aussi, c'est mon 3e bébé et j'ai peur qu'il arrive trop vite!

Bonne chance!

P.S.
Apporte-toi de la lecture, des sous-vêtements et ta brosse à dent! Juste au cas où ils te garderaient... C'est le meilleur truc que je peux te donner! Moi, ça m'a manqué! 

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 25 avril 2011 11:29:46 EDT  
Je sais que ses nieseux a dire. Mais j'aime pas appaler a la materniter ou appeler pour des information a mon gyneco. J'ai l'impression de deranger. Je sais que sa leur fait plaisir et que ses leur travail...
ses plus fort que moi

j'ai appeler et demain il regarde mon col. On verra si ses sa qui bouge ou simplement bebe qui descend et se prepare... 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 21 avril 2011 16:56:37 EDT  
Probablement pas des contractions de vrais travail, sinon, tu aurait déjà ton bébé dans les bras vu que ça fait quelques jours que ça dure Wink

Mais ça fait peut-être travaillé ton col et ça, seulement ton docteur ou la maternité pouront te le confirmer.

Je te dirai de les surveiller de près, voir si la douleur augmente ou devient assez régulier. 

revenir en haut

Alicia28

Inscrit le :
21 sept. 2010

Posté le: 21 avril 2011 16:38:00 EDT  
Tu crois que ses des contraction cette douleur au bas du ventre ?
Car souvent le soir et la nuit sa me reveille et j'ai la douleur au bas du ventre et les contractions qui vienne et qui parte.
Les contraction son pas comparable a celle qu'on n'a a 8 cm ... Mais elle font pas du bien. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 21 avril 2011 16:26:42 EDT  
As-tu essayé de prendre un bain???
Ça ferait peut-être diminuer la douleur.

Si en calculant, tu vois que c'est quand même régulier, appel à la maternité.
Il te diront probablement d'essayé de prendre un bain et de te coucher côté gauche.
Tu es quand même rendu a un 3em enfants et comme mon docteur m'avait dit.....Le chemin est déjà très bien fait rendu la, de ne pas niaiser. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre