Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite bibitteInscrit le : |
Salut!
Je suis à 33 semaines et ce matin à mon suivi de grossesse mon médecin à mesuré ma hauteur utérine à 38 cm!! Habituellement ça suit le nombre de semaines à plus ou moins deux cm. Je peux bien me sentir énorme! J'ai l'impression que le bébé prend tellement de place déjà. Est-ce qu'une hauteur utérine très élevé veux dire nécessairement très gros bébé? J'ai une écho de croissance de prévu à 37 semaines pour évaluer mais d'ici là, je me pose la question. Tite bibitte |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Cela dépend également de la position du bébé, si celui-ci poussait vers le haut avec ses fesses lors de la mesure, cela a pu influencer le tout
Si tu as un grand bébé, 10 lbs n'est pas nécessairement un bébé plus gros, il sera simplement plus long |
Tite bibitteInscrit le : |
Merci Oligab pour ta réponse. Effectivement 45 de hauteur pour 35 semaines c'est oh my god!!
Ça me rassure que ton fils pesait 7 lbs. J'ai un peu peur de me retrouver avec un bébé de 10 lbs! |
1-2-3-...Inscrit le : |
à 35 SA j'avais 45 de HU Quand mes eaux ont crevé je me suis ramassé avec une bédaine normale
Mon fils faisait 7 lbs 5 onces pour 40 semaines... mais j'avais une piscine olympique dans la bédaine! |