Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JujBernInscrit le : |
Salut les filles,
La dernière fois que j'ai vue le doc, je lu ai parlé de l'échographie à 32 semaines. Elle dit que l'écho n'est pas obligatoire mais seulement en cas de doute. Si la grossesse de déroule normalement, elle ne prescrit pas d'échographie à 32 semaines. Qu'en pensez-vous? |
|
|
VelveetaInscrit le : |
Tu vas devoir aller au privé.
L'écho de 32 semaines n'est pas obligatoire. |
Beca05Inscrit le : Localisation : |
Mais si moi j'en veux une, question de me rassurer , savoir le poids et la longueur approximatif du bébé à la naissance, etc...
Peut-on demander d'en avoir une gratuitement?! |
AnamikaInscrit le : |
Moi je vais faire mon écho de 32sem car mon hauteur utérine est haute... Mais sinon j'en aurais pas eu.. à ma fille aussi je l'ai eu car je prenais beaucoup de poids et mon HU était haute. La ma prise de poids est normale mais HU élevée.
|
Solo0507Inscrit le : |
Pas Obligatoire. si ton doc ne croit pas que c'est nécessaire et bien ça ne l'est pas.
|
tweety25Inscrit le : |
a ma premiere j'en ai pas eu mais je l'ai eu au trois autre car mes enfant sont petit et je prend pas de poids. je suis a mon poid santé et dans mes grossesse j'ai pris 15 12 17 et la 9 lb depuis le debut et il me reste 32 jours.
|
calimer0Inscrit le : |
Salut
l'echo de 32 semaines n'est pas obligaatoire. Certains medecins la prescrive alors que d'autre non. Ca depend juste du doc! Moi j'en ai eu une pour evaluer mon placenta qui etait bas et risque d'accouchement preterme, mais la majorité de mes amies n'en n'ont pas eu. |