Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Soflabanane

Inscrit le :
04 sept. 2008

Posté le: 22 novembre 2013 17:04:53 EST  
Bonjour,
J'ai eu une echo ajd et je me demandais si bébé ce développe bien.
Je vais être a 32 semaine demain et j'ai pas de ventre d'une femme enceinte de 8 mois ,plutot 4-5.
Poids du bébé ; un peu moins que 3lbs et demi
Longueur environ 40cm
Est ce normal pour une grossesse de 32 semaine .
Merci Smile 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 26 novembre 2013 16:42:10 EST  
Il est impossible de prédire exactement le poids d'un bébé lors d'une échographie. C'est pratiquement toujours erroné. Il faut se rappeler que ce ne sont que des approximation.

La hauteur utérine suis en général le nombre de semaine qu'on a. Donc, à 32 semaine, la hauteur devrait être autour de 32 cm. MAIS, ce qui est vraiment important, c'est l'évolution. Si tu as toujours été un peu en bas de la moyenne, mais que ça continue toujours de bien évoluer, ya pas à s'inquiéter.

Il faut aussi compter sur le fait qu'il pourrait y avoir une erreur dans la date de la conception. Ce qui explique que les chiffres ne concordent pas. Ton médecin pourrait te donner une nouvelle DPA suite à ton échographie.

S'il y avait eu un problème, le technicien et le médecin de L'échographie t'auraient expliquer les choses. Les médecins communiquent avec nous aussi quand il y a quelque chose d'inquiétant. Donc si c'est pas ton cas, dis-toi que c'est que tout va bien Smile

La normalité, c'est quelque chose de très vague... une chose pourrait être normale pour moi et anormal pour une autre femme. La normalité est souvent fixé selon la moyenne des gens, mais si on n'est pas dans cette cible, ça ne veut pas dire qu'il y a quelque chose d'anormal.

C'est quand ton prochain rendez-vous? Tu pourras demander à ton médecin des explications. Fais-toi une liste de choses que tu veux savoir. 

revenir en haut

Soflabanane

Inscrit le :
04 sept. 2008

Posté le: 26 novembre 2013 11:51:25 EST  
J'ai aussi oublier de préciser que ma bauteur utérine était de 29 cm pour 32 semaine est ce que bb ce developpe bien ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre