Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 sièges d'enfants sur la banquette arrière, c'est possible?

Auteur Message

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 12 août 2011 08:07:04 EDT  
Bonjour!

J'aimerais savoir quels sont les sièges d'auto les moins larges?

Je m'explique... Je suis enceinte du troisième etnous avons une fille de 2 1/2 ans et une de 8 mois. Ce qui implique donc d'avoir 3 sièges d'enfants sur la banquette arrière... Nous possédons unChevrolet Impala (voiture qui offre beaucoup d'espace) et qui, selon le constructeur, peut accueillir 3 sièges sur la banquette; mais LEQUELS???

J'aimerais avoir vos avis sur les sièges 5-22 lbs ainsi que les 22-40 lbs.

J'attends vos réponses!

Merci!!! 

revenir en haut

laura_meg

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 15 août 2011 21:11:35 EDT  
Je suis dans la même situation que toi, enceinte de bébé #3, une cocotte de 10 mois et un garcon de 2 ans. J'ai acheter les sièges Sunshine kids et j'ai payé environ 700$ au lieu de 5000-10000$ pour une nouvelle voiture. J'ai une chevrolet malibu (qui est très spacieux derrière), par contre le siege rentre juste lorsqu'il est face vers l'arriere (ils sont tres longs). On a essayé de rentrer la coquille (une Graco) et sa rentre très bien avec encore un peu d'espace.  

revenir en haut

hirondelle22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2011 12:45:13 EDT  
bonjour

il est possible de dénicher des radians à 250$ si tu trouves les rabais... (Chez TJ kids à Vancouver entre autre)

L'avantage du Radian c'est qu'il fait jusqu'à 65 lbs... si tu as des minces, tu atteindras la limite de taille de l'étape 2 avant d'avoir le 40 lbs règlementaire pour le booster...
Le désavantage, il ne fait pas le booster, mais à la limite si tu attends assez longtemps, tu peux skipper cette étape et attendre le 63 cm entre les fesses et la tête en position assise.
Il est aussi très long alors je ne l'utilise pas en position face vers l'arrière si je peux...

Dans le très économique et étroit, il y a le cosco scenera (souvent à 60-80$ en solde chez Walmmart ou zellers) mais il fait jusqu'à 40 lbs et 102 cm... mais il est beaucoup plus court que le radian.
 

revenir en haut

melanie:)

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2011 09:59:04 EDT  
oui magasine bien tes siège moi j'ai une civic beline et 2 siège et rien d'autre entre donc ils sont très large . 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 14 août 2011 07:47:29 EDT  
Merci les filles pour vos réponses! Je prends bonne note de vos suggestions / commentaires.

 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 12 août 2011 09:45:04 EDT  
Pontiac Torrent ici.

Sa l'air bien spacieux, mais sa l'est pas du tout.

2 sièges 2 dans 1 Eddie Bauer avec Booster. Avant le booster c'était la coquille. Le + vieux a transferrer dans le booster quand BB a prit son siège. Sa rentre toute. et Les Eddie Bauer sont particulièrement large je trouve.

Il a Sunshine Kids mais moi aussi pour le prix j'Ai reculé.

Je le sais que les Sunshine Kids, rentre même dans une écho!

Donc oui tout est possible 

revenir en haut

*LouColou*

Inscrit le :
14 janv. 2011

Posté le: 12 août 2011 09:38:12 EDT  
J'ai une Nissan Versa (assez petit à l'arrière !) dans laquelle j'ai réussi à faire entrer 3 bancs attachés de façon réglementaire. Une coquille, un siège ordinaire et un booster. Les bancs sont serrés l'un contre l'autre, mais droits et stables, et mes portes ferment parfaitement bien sans rien accrocher. Je n'y croyais pas trop au début, mais j'ai réussi à trouver des modèles étroits.

Il y a les bancs Sunshine Kids (vendus chez Sears, entre autres) qui sont les plus étroits, mais ils coûtent près de 400$. Ridicule ! Perso, j'ai un booster Evenflo (79$), un banc ordinaire (20-40 lbs, je crois) Evenflo (89$) aussi et une coquille Safety First (149$). Quand je les ai magasinés, j'avais mon ruban à mesurer. J'ai pris les modèles les plus étroits que j'ai pu trouver. J'ai pris un modèle de coquille qui avait la poignée haute. Je sais pas trop comment décrire ça, mais l'endroit où la poignée est attachée au banc est fait haut sur le côté, donc ça n'accroche pas dans les côtés des 2 autres bancs. Ça me donnait la place que j'avais besoin.

Je m'en suis sortie avec 350$ de bancs au lieu d'une nouvelle voiture à 5000$. Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre