Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 semaines de retard ... partagez moi vos expériences

Auteur Message

wolf-mom

Inscrit le :
01 déc. 2015

Localisation :
laval

Posté le: 3 avril 2017 17:04:23 EDT  
Bonjour à toutes
petit résumé de ma situation:

Je suis en essaie de BB1 depuis 2 ans, fausse couche en février 2016, mes cycles ont toujours été longs et +- réguliers mais mes 2 dernier cycle ont été de 33 jours pile flush. J'estime donc que ma date prévue des règles le 14 mars 2017.

J 37 :: 1 test ovulation (dollo) et 1 test de grossesse (dollo)
Surprise! deux + mais pâle pas possible (confirmé par mon chum septique).. ... Mais je me dit qu'un faux + ça se peut pas.... à ce moment là je lâche lousse dans la compulsion du test du J38 J39 J40 , mais sont tous négatif. Sad

J 41 :: 2 test de grossesse (personnelle résultat précoce) et les deux sont +, encore une fois pâle pâle, mais j'me dis encore une fois:
un faux + ça se peut pas Very Happy

J 42 :: 1 test de grossesse (dollo) un ti + pâle( Mad )
Je décide d'attendre quelque jours avant d'en faire un autre pour pouvoir montrer à mon homme un beau + foncé Cool

J 46 :: 1 test de grossesse (personnelle résultat précoce) = rien Surprised c'est négatif... je comprends pas

Aujourd'hui J53 de mon cycle toujours pas menstru.
demain J54 je vais refaire un test Dollo.

Avez vous des témoignage similaire? Je garde espoir ou je passe à autre chose?
Je sais que les règles peuvent être en retard sans trouble de santé ni de grossesse... MAIS pourquoi 3 test positif? dont 1 en même temps qu'un test d'ovulation.. et puis après tous négatif...ça veut dire quoi?
C'est obsédant... 

revenir en haut

Jenny89290

Inscrit le :
09 avr. 2017

Posté le: 9 avril 2017 17:48:00 EDT  
Jenny89290 a écrit
Bonjour les filles !! ?
Voilà je suis en essai bébé 1 et j'ai arrêter ma pillule le 12 février 2017 j'ai eu mes règles du 16 au 20 février ensuite je les ai eu du 11 au 15 mars c'est à dire 23 jours apres et la j'aurais du les avoir le toujours rien 3 avril et toujours rien enfin si des douleur dans le bas du ventre ( tiraillements comme si j'allais avoir mes regle mais rien ne coule appart des perte blanche brillante un peu filandreuse et petite bulle par moment dans mon ventre comme des flatulences désoler pour les détails les filles ?? ah oui j'ai fais un test pipi ce matin au réveil qui c'est révéler négatif voilà merci d'avance à celle qui me répondront ?  
 

revenir en haut

Jenny89290

Inscrit le :
09 avr. 2017

Posté le: 9 avril 2017 17:44:01 EDT  
Bonjour les filles !! ?
Voilà je suis en essai bébé 1 et j'ai arrêter ma pillule le 12 février 2017 j'ai eu mes règles du 16 au 20 février ensuite je les ai eu du 11 au 15 mars c'est à dire 23 jours apres et la j'aurais du les avoir le toujours rien 3 avril et toujours rien enfin si des douleur dans le bas du ventre ( tiraillements comme si j'allais avoir mes regle mais rien ne coule appart des perte blanche brillante un peu filandreuse et petite bulle par moment dans mon ventre comme des flatulences désoler pour les détails les filles ?? ah oui j'ai fais un test pipi ce matin au réveil qui c'est révéler négatif voilà merci d'avance à celle qui me répondront ?  

revenir en haut

wolf-mom

Inscrit le :
01 déc. 2015

Localisation :
laval

Posté le: 7 avril 2017 12:36:42 EDT  
suite.. ...
J 57 :: tout les tests fait sont négatif.... sauf 1 hier ; une ligne fantôme est apparu.. mais après le délais de lecture (5 min)

svp partager moi vos expériences similaire ou vos conseils
merchi
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre