Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anoukiInscrit le : |
Au cours de l'été J'ai 3 places de disponibles.
Service de garde en milieu familial accrédité à 7,30$/ jour à l'Épiphanie dans Lanaudière. J'ai 1 PLACES DE DISPONIBLE pour 1 juin 2015. J'ai 1 PLACES DE DISPONIBLE pour 3 août 2015. J'ai 1 PLACES DE DISPONIBLE pour 24 août 2015. J'ai 1 place pour poupon et 2 places pour 18 mois et +. J'ai 3 départ de grandes filles qui rentre à la maternelle. Je suis à la recherche de petits (es) amis(es) qui ont entre 4 mois et 5 ans . Pour venir comblé mon petit groupe qui va être constituer d'un petit garçon de 16 mois , 2 garçons de 3 ans 1/2 . Bonjour je me présente un petit peut, je me nomme Anny. Mon service de garde est en fonction depuis 2003 et je suis reconnu par un Bureau coordonnateur à 7,30 $. Tu recherches un endroit agréable, accueillant et stimulant? Viens découvrir un milieu familial qui saura te plaire. Un service de garde avec 12 ans d'expérience je suis maman de deux grands enfants une fille de 15 ans et un garçon de 20 ans,j'ai une formation qui est exigée par le ministère de la famille, ainsi qu'une formation de premier soins RCR à jour. Un milieu non fumeur qui est attrayant, chaleureux, sécuritaire et sur tout plein d'amour pour vos petits trésors. Mon service de garde offre un espace de jeu très éclairé ce n'est pas dans un sous-sol un vrai milieu familial. J'offre collations et repas selon le guide alimentaire. Nous avons des bricolages, dessins, peintures et activités selon plusieurs thèmes. Je travail Avec les thématiques d'Éducatout et de Gribouille. Sortie à l'extérieur à tous les jours selon ce que dame nature nous permets. Promenade dans la nature. Possibilité de laisser votre nom sur liste d'attente. Venez voir... FAITE VITE!!! N'hésité pas à me contacter pour plus amples renseignement. Anny soleilann@msn.com Conditions d'admission Ne pas être allergique aux animaux parce que j'ai petit Teckel (chien saucisse miniature) qui N'est pas en contact avec les enfants dans la salle de jeux. |
|
|