Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 places garderie pour besoins particuliers L'Assomption

Auteur Message

Pykollo

Posté le: 3 novembre 2011 19:29:40 EDT  
Bonjour,

J'ouvre une garderie pour les enfants ayant des besoins particuliers: Trouble envahissant du développement, trouble du langage, retard de développement, déficience intellectuelle légère, retard psychomoteur, etc.

J'ai un diplôme en baccalauréat en psychoéducation. Je suis présentement un certificat en petite enfance et famille: intervention précoce orientée vers l'évaluation, l'intervention et la stimulation précoce chez les enfants 0-5 ans.

La journée sera remplie de jeux ludiques basés sur un programme éducatif qui visera à travailler des objectifs spécifiques de chaque enfant et un suivi sera fait, autant de la journée de votre enfant que de l'atteinte des objectifs. Pour moi, tout apprentissage doit passer par le jeu et le plaisir.

Au programme: lecture, bricolage, jeux libres, jeux structurés, jeux extérieurs. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui adore le plein-air alors je sors à l'extérieur le plus possible. Deux collations et un dîner santé (fait maison) seront au menu.

J'ai déjà travaillé dans un camp de vacance alors l'organisation et l'animation d'activité est une de mes forces. J'ai aussi, comme expérience professionnelle, travailler pendant plusieurs années au centre jeunesse et à la commission scolaire avec différents types de clientèle.

J'ai trois enfants en bas âge qui iront 4 jours à la garderie afin que je puisse me consacrer à mon travail. Ce qui sera de m'occuper de vos enfants, de les divertir, de les chouchouter et de les aider dans leurs difficultés. Je n'ai pas marqué d'horaire, car je peux parfaitement m'adapter à votre horaire de travail, car ce n'est pas tout le monde qui a un horaire de 9h à 5h.

Écrivez-moi pour plus de questions ou pour visiter: elmo23fl@hotmail.com

Mélanie 

Se connecter pour répondre