Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
flower3juInscrit le : |
Garderie Julie est à la recherche de nouveaux amis âgées de 0 à 5 ans pour venir s'amuser et apprendre.
Je suis située sur le boulevard Larochelle entre Cherrier et Champigny près de l'Aut 40 et du pont Legardeur. Je remet des reçus pour remboursement d'Impôt. Renseignez-vous auprès de Revenu Québec pour le remboursement anticipé, vous pouvez être surpris du résultat. Mon prix est de 30$ par jour. Ce prix comprend: Temps plein seulement Bienvenue aux enfants ayant des allergies alimentaires tels que arachide, lactose etc.... -le repas (Traiteur Kamé Kuisine) et 2 collations -un programme éducatif (Tuladi et Éducatout) -des cours d'éveil à la musique et au chant -des cours d'éveil à la danse et au yoga -des cours d'éveil d'expression théâtral -des activités physiques -un album souvenir (photos) -introduction à l'anglais (avec, en autre, Petit ours brun) -autres... Mon milieu est chaleureux et sécuritaire. De plus, j'ai une très grande cours clôturée où les enfants peuvent galoper à leur guise. Éducatrice diplômée en technique d'éducation à l'enfance. TEMPS PLEIN SEULEMENT Bienvenue aux enfants ayant des allergies alimentaires tels que arachide, lactose etc.... |
|
|