Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mmenathalieInscrit le : |
SERVICE DE GARDE DE QUALITÉ - DÉBUT 3 SEPTEMBRE 2013
Maman de trois enfants âgés de 26, 8 et 5 ans, expérimentée et pleine d'amour, en couple depuis 28 ans, offre un environnement idéal pour un enfant : la campagne, l'air pur avec un immense terrain incluant une aire de jeu complète. Grande maison sans fumée. Vos enfants seront traités comme si c'étaient les miens et surtout, ils ne seront jamais laissés à eux-même. Ils seront aimés, cajolés et encadrés. Je leur offrirai tout le confort souhaité ainsi que l'éducation et la confiance dont les enfants ont besoin pour grandir dans la sérénité. Une fiche personnelle sera attribuée quotidiennement à chaque enfant afin que vous puissiez suivre ce qu'il a accompli et mangé au cours de la journée. Un repas maison complet et santé pour le dîner et deux collations seront servis. Au menu : viande, tofu, légumineuses, céréales entières, riz, couscous, quinoa (céréale de protéines de haute qualité) ainsi que beaucoup de fruits et de légumes. Sur demande, je peux aussi faire le petit déjeuner pour les lève tôt. Pour terminer, vous pouvez remplir un formulaire afin d'avoir droit au versement anticipé pour les frais de service de garde que le gouvernement du Québec rembourse après chaque mois. Et je fournis bien entendu des recus pour vos déclarations d'impôt 25.00$ par jours et plus Merci. Début septembre 2013 |
|
|