Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Coquette27

Inscrit le :
21 janv. 2011

Posté le: 31 mars 2011 21:58:11 EDT  
Aujourd'hui, j'ai une pensée pour ma chère soeur.
Ses 3 petits anges se sont envolés vers le ciel.
Déjà 2 ans mais autant de tristesse dans son coeur!

Elle n'est toujours pas enceinte... six ans à attendre qu'un petit trésor vienne s'installer. Il y a 2 ans, elle avait 3 beaux petits cadeaux dans son ventre. Mais la nature à décider 19 sem de grossesse que le voyage était terminée pour ses 3 amours. Toute une épreuve à surmonter pour ma belle grande soeur et son mari.

Aujourd'hui, j'espère que ses 3 petits anges veillent sur elle, et qu'ils lui donneront un petit coup de pouce pour qu'elle puisse elle aussi tenir dans ses bras un beau petit bébé en santé!

Ma chère soeur, je t'aime, je suis avec toi de tout coeur.
Ne désespère pas, ton tour viendra, j'en suis convaincus!!

Gros bisous 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 mai 2011 01:58:39 EDT  
je n'ai malheureusement pas de soeur et Dieu sait combien j'aurais aimé en avoir une lors de mes moments difficiles...

elle est bénit de t'avoir... c'est très touchant ce que tu as écrit...

continues à prendre bien soin d'elle... et je suis sûre qu'elle le fait autant pour toi Smile

gros câlins à ta soeur en espérant que leur rêve se réalise sous peu xx 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 30 avril 2011 22:06:46 EDT  
C'est effectivement un tres beau message et une belle pensee, j'en ai les larmes aux yeux.... 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 14 avril 2011 16:58:02 EDT  
c'est un très beauc message que tu laisse à ta grande soeur!!! ça m'émeut beaucoup!!

moi aussi j'ai la chance d'avoir une petite soeur extraordinaire qui nous a beaucoup aider à passer au travers cette dure épreuve mon mari et moi et des petites soeurs comme toi c'est de l'or en barre!!!


je souhaite de tout coeur qu'elle soit un jour maman cette grande soeur au coeurmeutris par la vie!!


Nous avons aussi eu quelques difficiulté a concevoir avant notre ange Lauriane mais pas aussi longtemps que ta soeur et je ne peux m'imaginer toute la peine qu'elle a eu de se les faire arracher et surtout de ne pas réussir à leur faire un petits frère ou une petite soeur! 

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2011 13:39:41 EDT  
courrage a ta soeur cest pas une epreuve facil !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre