Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 mois et boit seulement 20oz par jour !! Et vous ?

Auteur Message

happymom3

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 20 septembre 2011 21:12:01 EDT  
Bonjour

je me questionnne si ma fille boit suffissament de lait par jours. elle boit seulement 20 oz de lait et même si je voudrais lui en donner plus, elle n'en veux pas.
Elle en pas pas plus que 4-5 oz de la shot...

Elle se développe très bien mais elle est une grosse dormeuse.

Combien votre enfant de 2-3 mois boit-il de lait par jour.

Merci Smile 

revenir en haut

Sun77

Inscrit le :
19 juil. 2012

Posté le: 27 juillet 2012 08:32:24 EDT  
Ouff que je suis contente de lire ce poste. Ma petite Mélo buvais 30oz et plus part jour jusqu'à ses 3 mois. Maintenant elle boit de 20 à 25 oz. J'ai décidé d'introduire les aliments à ses 4 mois et 3 semaines. Je me suis cassé la tête à essayer de comprendre pourquoi qu'elle buvais pas ce que les recommandations disait. Et j'ai lâcher prise. Sa courbe de croissance est dans les normes et même au dessus. C'est un bébé enjouer qui dors beaucoup! Je cherchais des problèmes pour rien finalement.
 

revenir en haut

Cotton Candy

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 25 septembre 2011 14:40:20 EDT  
EUuuhhhhh !! Surprised La mienne boit facilement 40 OZ .. ! Elle est maintenant aux céréales depuis une semaine .. ! Mais elle prends ça comme un jeu ! La mienne dort beaucoup aussi ! Very Happy

Mais bon si ta fille grandit bien et qu'elle n'a pas faim tout va !!  

revenir en haut

Oskare

Inscrit le :
29 août 2009

Posté le: 22 septembre 2011 07:23:07 EDT  
Ma fille a jamais bu ben ben plus que 20onces par jour, même avant de manger.
Si ton bébé va bien, ne t'inquiète pas Wink  

revenir en haut

marianne09

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 21 septembre 2011 22:05:10 EDT  
Bonjour,

ne t'inquiète pas! Ma première ne buvait pas beaucoup comme la tienne et ça n'a jamais été un problème; elle se développait bien et dormait très bien aussi. Ma deuxième a 3 mois présentement et s'est une autre paire de manche. Elle boit entre 30 et 32oz par jour! Surprised Je capote un peu, ma plus vieille n'a jamais bu autant de lait dans une journée de sa vie! Même pas a 6 mois avant de commencer a manger! 

revenir en haut

Jessnifer

Inscrit le :
14 juin 2006

Posté le: 21 septembre 2011 13:33:48 EDT  
T'inquiètes pas...tous les bébés sont différents.
Salut,

Je dirais simplement de ne pas t'inquiéter si elle grandit bien. Tu es chanceuses que ta fille dort beaucoup. Profites-en, ça va peut-être changer. J'ai deux enfants et je suis enceinte du troisième petit bébé pour ma part. Je te dirais que mes enfants boivent en moyenne environ 20 ou 25 oz par jour à cet âge. En fait, toutes les autres femmes que j'ai cottoyées me disait que leurs bébés buvaient environ 30 oz par jour. J'en revenais pas. Mes enfants étaient tous les deux grassouillet à 3 ou 4 mois et ils ne buvaient pas tant de lait. C'est drôle parce que la majorité des livres qui parlent de nutrition disent que ton bébé devrait boire environ 30-35 oz de lait par jour à 6 mois avant de leur donner des solides...Une chance que j'ai pas attendu...mes enfants n'ont jamais bu 35 oz de lait par jour avant que j'introduis les solides...j'aurais attendu longtemps. Alors, ce que je dis c'est que l'important est que ton bébé grandisse bien et si elle ne pleure pas, ça veut simplement dire qu'elle est satisfaite côté nutrition et heureuse émotionnellement(tous ses besoins sont comblés).

Gardes-nous au courant.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre