Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 mois 1/2 et ne veut pas boire

Auteur Message

mamandekevin

Posté le: 20 janvier 2009 14:02:00 EST  
Bonjour,

Ma fille va avoir 4 mois. Elle buvait environs 15-20 oz par jour. Elle buvait aux 2 ou 3h :1, 2 ou 3 oz. (Elle fait un peu de reflux et prend du losec) Elle est aussi au sans lactose.

La semaine passé j'ai décidé (instinct maternel) de lui mettre une petite cuillere de céreales de riz dans 4 oz de lait une fois par jour car je voulais lui ouvrir l'appetit. Elle s'est mise à boire 25 oz dans sa journée pendant 3 jours.

Mon fils de 2 ans 1/2 faisait du reflux et n'aimait pas trop le lait, il mangait des céréales, fruits et légumes a 4 mois 1/2 sans probleme.

Après 3 jours je lui ai donné une petite cuillere de céréale (pas dans son lait). le soir elle s'est tordue de douleur. (Ma voisine aun bébé du même age et nous avons introduit une cuillere de céréale en meme temps et elle a eu la même réaction le soir)

J'avais donc arreté les céréales dans le biberon pour 2 jours mais...

Depuis 2 jours ma fille repousse son biberon de lait. Elle accepte la cuillere de céréales le midi et n'accepte que le biberon d'eau.

- Donc, ne bois pas bien depuis toujours sauf avec céréales dedant.
- J'ai peur qu'elle ne soit pas prète a digérer trop de céréales dans une journée.
- Se peut-il qu'elle n'aime pas le lait ?
- Comment sait-on si elle est prete à digérer les céréales ?
- Puis je commencer les fruits ou légumes ?
- Elle n'arrete pas de se mordre les doigts et salive beaucoup, je crois meme qu'elle a un tit point blanc sur une gencive (cannine !!!! Sad) Commencerait-elle à faire ses dents et elle a moin d'appetit ???

Je vois mon médecin dans 3 semaines mais j'aurrais besoin d'un avis. Je sais qu'elle n'a que 4 mois mais elle ne veut pas boire de lait !!!!!!!!!!! Et mon fils a vécu la même situation, lui a très bien digérer tout les aliments ... mais elle ??? 

Se connecter pour répondre