Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 ième version ou césarienne ?

Auteur Message

Bellepatte

Inscrit le :
10 août 2008

Posté le: 9 avril 2012 10:26:42 EDT  
Bonjour,

Mon petit bebe est en position transverse (pieds sur le col, fesse à gauche, tete à droite). J'ai eu une premiere version à 36 semaines qui a reussie ... pour 4 heures. Puis la petite tete est revenue sur le cote. Deuxieme version la semaine suivante, encore réussie. Mais avant meme que je sorte de l'hopital pendant le monitoring, il fallait replacer les sondes car bebe etait en train de remonter. Maintenant, je sais qu'elle est revenue en position transverse. Je le vois aux bosses que fait mon ventre. Est-ce que je tente une nouvelle version + induction ? Ou on s'en va directement à la cesarienne ?

Quelqu'un a deja vecu ça ? 

revenir en haut

julye22

Inscrit le :
16 oct. 2006

Posté le: 10 avril 2012 23:27:50 EDT  
allo
A mon fils ca m'était arriver, j'avais eu droit a une version qui n'avais pas fonctionner, le médecin m'avais shéduler pour une autre version et j'ai dit non!!! Donc césarienne automatique et sa été numéro 1. meme que au deuxième je demande une césarienne vue que jen ai déja eu une 

revenir en haut

Fleurdeprintemps

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 9 avril 2012 22:28:59 EDT  
as-tu essayé l'acupuncture? Ça marche pour certaines personnes...L'ostéopathie peut aider aussi.

Au pire, essaie une troisième version et une induction... Moi, j'essaierais d'éviter le plus possible la césarienne. 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 9 avril 2012 20:17:16 EDT  
Moi je tenterais le tout pour le tout! Tout pour éviter la césarienne!

Mais... tu es à combien de semaines? Si tu es juste à 38, il me semble que tu peux attendre encore. Il n'est pas impossible que ton bébé se tourne de lui-même quand ce sera la temps.Il refuse peut-etre les versions juste pour se montrer têtu! mdr

Moi, à ta place, je demanderais d'attendre encore. Au moins jusqu'à 40 semaines. Rendue là, je tenterais une dernière version avec induction. J'essairais d'éviter le pitocin par contre pour l'induction. Je préfère commencer par crever les eaux. ça mets plus de chance de notre côté si on veut un accouchement naturel...

En tout cas, c'est ce que moi je ferais... mais ça dépend de tes désirs à toi. Si une césarienne ne te dérange pas... c'est toi qui voit.

Bon accouchement! tu nous en donneras de tes nouvelles! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre