Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 FC et décès in-utéro de jumeaux donc suivi en fertilité

Auteur Message

audreek

Inscrit le :
02 févr. 2009

Posté le: 2 février 2009 19:24:40 EST  
Bonjour je me présente

j'ai 28 ans

En 2007 on a commencé à s'essayer pour avoir des enfants et pouff...........j'ai tombé enceinte dès le premier mois d'essaie et cela pour les 4 grossesses. Nous sommes très compatibles, du moins nous croyons.

j'ai eu 4 grossesses en 2007-08 dont 3 fausses-couche et un décès in-utéro (les deux jumeaux).
donc pertes de 5 bébés ...

Suite à l'histoire des jumeaux, j'ai eu une méga montée laiteuse avec du lait a profusion mais pas de bébés.

J'étais suivi aux grossesses à risque à Sainte-Justine et ils ne savaient plus quoi faire avec moi donc ils m'ont référer en fertilité.
Alors depuis novembre 2008 j'ai vu le doc et j'ai passé plusieurs tests....le probléeme n'est pas la conception mais plutot un problème r/a à la survit du foetus

Donc je lance un appel aux filles qui sont suivi en fertilité pour voir si mon cheminement médical ressemble à d'autre


merci 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 23:24:48 EST  
salut audrek je moi aussi passé par le processus de fausse couche a répétition si tu veux on peux en jaser et je te dirais ce que mon medecin a fait  

revenir en haut

Pleine_de_vie

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 3 février 2009 08:22:09 EST  
Bienvenue sur le forum! Smile

Contente que tu t'y sois jointe, je suis certaine que tu trouveras beaucoup des femmes dans des situations similaires avec qui tu pourras partager!

Bonne chance!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 3 février 2009 07:16:19 EST  
Il y a sur ce forum une section sur la fertilité. Tu pourras discuter avec des femmes qui vivent des situations semblables et y trouver du réconfort...Bonne chance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre