Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 enfants dans des sièges d'auto, vous conduisez quoi?

Auteur Message

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mai 2011 12:59:35 EDT  
Voilà nous aimerions avoir un 3e bébé prochainement et nous avons déjà un garçon de 4 ans qui sera bientôt dans un siège d'appoint et un autre de 18 mois qui lui est dans un siège d'auto ordinaire pour encore quelques années. Nous avons présentement une élantra touring, mais avec les 2 sièges d'auto il n'y a même pas assez d'espace pour asseoir un autre enfant sans siège d'auto ou siège d'appoint au milieu. Alors c'est certain que nous devrons changer d'auto, mais nous ne voulons absolument pas de mini-van. Nous avons pensé à la mazda 5, mais le coffre arrière semble être petit. Nous avons aussi pensé à la dodge journey, mais on ne sait pas s'il entre 3 sièges d'auto à l'arrière. Alors j'aimerais avoir vos commentaires et suggestion.

merci
Karine 

revenir en haut

Sweetie

Inscrit le :
27 juil. 2008

Posté le: 28 mai 2011 20:42:32 EDT  
Nous aussi nous avons une Mazda5 et j'attend mon 4e et nous avons assez de place pour les 3 siège d'auto et mon ado de 17 ans. C'est sur que l'espace du coffre diminue, mais on a assez de place pour le sac à couche entre les banc et la poussette entre dans le coffre.

Bonne économie d'essence et c'est un véhicule qui est fiable et durable. 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2011 12:24:42 EDT  
Julie-mousse as-tu 3 enfants? Car je me demandais si la mazda 5 était assez grande pour 3 enfants. Reste-t-il assez d'espace dans la valise une fois que les 2 ranger de bancs sont levé? 

revenir en haut

Julie-mousse

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 27 mai 2011 09:49:38 EDT  
Ici, c'est une mazda 5, j'adoooore. 

revenir en haut

MarieAlex

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 26 mai 2011 13:25:28 EDT  
Je pense que c'est plutôt les sièges que tu vas devoir changer...

Nous venons d'acheter une Rondo de Kia car nous ne voulions pas de mini van non plus, et même si la banquette arrière avait l'air bien grande, une fois les deux sièges installés, il ne reste pas assez de place pour assoir quelqu'un au centre. Par contre le coffre est super grand.

Sunshine Kids fait des siège d'auto plus étroits. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre