Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 dpo et de la glaire????

Auteur Message

Nibouni

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 13 janvier 2010 23:18:59 EST  
Je suis au jour 15 de mon cycle et à 3 jours post ovulation (ovulation confirmée par bande de tests et par la prise de température)

Voilà tu pas que tantôt j'ai eu de la glaire pendoulante qui me sortait de... euh... je vous épargne le mot... Bref, le genre de glaire blanc d'oeuf là... Ça a duré le temps d'une visite aux toilettes et d'un essuyage.

Je ne suis pas une pro du col, mais j'ai tâté la chose et il avait l'air haut et fermé... En tout cas...

À 3 dpo? Ça vous est déjà arrivé? C'est quoi ça? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 27 février 2010 00:58:37 EST  
Es-tu certaine de ta date d'ovulation? Si c'est de la glaire blanc d'oeuf peut-être que tu as simplement ovulé plus tard.

De ce que je sais, c'est aussi normal d'avoir de la glaire plus opaque et moins filante en DPO. 

revenir en haut

molly09

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 24 février 2010 20:50:19 EST  
moi non plus je sais pas c'est quoi mais depuis deux mois j'ai des problèmes de glaire "tas de morve" quand je vais au toilette et des fois je me sens super humide ..... ce mois si c'est un peu moins pire mais encore des pertes comme du blanc d'oeuf .... vraiment fatiguant alors je crois que moi aussi mon corps est tout fucké Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 15 janvier 2010 22:28:14 EST  
Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'arrive aussi. Glaire pâteuse blanche puis 2h00 plus tard le tas de morve. Et le lendemain hyper sec. Et ça recommence. Mon corps a l'Air fouré en titi!! Smile Il n'a pas lu tout ce qu'on dit sur les glaires je crois... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre