Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 bancs d'auto dans une Corolla??

Auteur Message

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 10 octobre 2012 20:54:43 EDT  
Besoin de temoignages sur la possibilité (ou non) de faire entrer 3 bancs d'auto dans une Corolla. J'ai une echo 2004 et elle va bien finir par rendre l'ame alors on se prépare tranquillement à acquerir une nouvelle voiture, mais voilà : je stresse pour l'espace!
Voici ma situation : j'ai présentement 2 enfants dans des bancs d'auto normaux. ma plus vieille va avoir 3 ans en janvier et je compte la laisser dans le banc le plus longtemps possible (elle fait juste 31 lbs en ce moment de toute manière). Ma plus jeune a juste 6 mois donc elle va y etre encore très longtemps. Nous planifions bébé 3 pour dans environ 2 a 3 ans. Donc il me faudra de la place pour 3 bancs normaux. Je sais qu'il existe les bancs minces style Randiant, mais je ne suis meme pas sure que 3 ca ferait... Donc, si vous avez une COROLLA et que vous avez 3 bancs, pouvez-vous me dire lesquels? En tenant compte aussi que pour quelques mois j'aurais besoin de 2 bancs normaux + la coquille de bébé.

Merci
ps: je ne cherche pas de suggestion de d'autres voitures, on veut vraiment ce modèle-là si possible. 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 15 octobre 2012 22:42:13 EDT  
Le siège présent de ma fille va jusqu'à 100 lbs alors elle va y être encore un méchant bout! Mais merci pour les infos, je figure que si 3 bancs entrent dans une Civic ca doit faire dans une Corolla, ouff! Smile
 

revenir en haut

kikie

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 14 octobre 2012 05:23:49 EDT  
À l'époque, nous avions 2 bancs Radian + une coquille dans une Civic. C,était serré mais ça entrait et les enfants ne se sont jamais plaints... 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 11 octobre 2012 15:13:41 EDT  
Si bébé3 est pour dans 2-3 ans, ta plus vieille aura alors 5-6 ans...De forte chance pour qu'elle soit dans un petit booster et non un vrai siège d'auto... 

revenir en haut

Steph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 octobre 2012 11:56:02 EDT  
J'ai une civic 2007 et 3 enfants

2 sièges Sunshine kid Radian (maintenant la compagnie s'apelle Diono) et une coquille de marque chicco.
Nous avons testé avec les 3 radian et ça rentre .

Tu peux surement vérifier sur internet mais une corolla et une civic c'est pas mal la même grosseur.

 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 11 octobre 2012 08:28:01 EDT  
Le cosco scenera est très étroit aussi... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre