Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 ans et RÉGRESSION TOTALE de la propreté

Auteur Message

SandraDupuis

Inscrit le :
30 juin 2014

Posté le: 30 juin 2014 15:13:24 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site en tant qu'inscrite. Je lisais beaucoup d'articles, mais là je ne sais plus du tout quoi faire. Bon premièrement, j'ai Xavier né le 13 mai et Audrée né le 13 juillet. Audrée 2 ans commence à faire beaucoup de pipi dans la toilette, elle nous dit caca, quand elle l'a quasi terminé dans sa couche. Cependant mon fils de 3 ans, était propre depuis quasi ses 2 ans. Et là à bout de nerf, je ne sais plus quoi faire. depuis environ 1 mois, il a commencé à s'échapper, mais s'échapper ça va! Ce sont des accidents. Mais là, c'est de pire en pire, il fait caca, ET pipi dans ses boxers. Au moins que je fournis pu en lavage. J'ai pas 5 ensemble de vêtements à lui mettre par jour pour 2 jours sans faire de lavage. Nous sommes désespérer. Nous avons tout essayé. CAlendrier de collant, les récompenses quand il faisait, les conséquences s'ils faisaient dans ses pantalons, le renforcement positif, la comparaison, nous y mettons beaucoup d'effort. Seulement là, nous avons décidé de le remettre exclusivement aux couches. Lui refaire voir ce que c'est que de se promener avec son caca aux fesses (et ça ne semble pas le déranger) il nous dit quand on le change, ben non maman les cacas c'est dans la toilette enh?! On essaie, on a pris notre mal en patience, mais là en fin de semaine le ramasser dans le maillot à quelque reprise.. c'est vraiment désagréable. Que faire? y'a pas de mode d'emploi pour un enfant qui était 100% propre et revient à 45% propre... Je dois recommencer du début? Que faire? Quand il commence dans ses boxers et faire du caca pris entre ses fesses, on le sait qui doit en sortir beaucoup plus que ça, il peut être assis 10 minutes et ne rien sortir... il pleur, il ne veut rien savoir. on le débarque on bout de 10 minutes, ... 30 minutes plus tard, encore du caca collé -_- c'est VRAIMENT IRRITANT... Au secours! Sad Sad Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre